Conversations msn
jessica
-
yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a mon fiance quii surveille mes conversations msn et qui ecrit avec mes contacts!il a m a dit qu il a un fichier ou se trouve tt mes conversations!depuis plusieurs jours j essaie de trouve ce fichier et sans resultats!j aimerai savoir si qn peut m aider a le trouver!merci
il y a mon fiance quii surveille mes conversations msn et qui ecrit avec mes contacts!il a m a dit qu il a un fichier ou se trouve tt mes conversations!depuis plusieurs jours j essaie de trouve ce fichier et sans resultats!j aimerai savoir si qn peut m aider a le trouver!merci
A voir également:
- Conversations msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment récupérer les conversations whatsapp - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
3 réponses
vas sur msn dans outils
options
Messages et la décoche conerver automatiquement un historique des conversation
options
Messages et la décoche conerver automatiquement un historique des conversation
jessica
ben je l ai deja fait,mais lui il coche denouveau et discute avec mes contacts!et quand j veux voir les conversations qu il a eu elles sont bloques!j aimer savoir ou il pourrait cacher ce fichier
Tu fais des rendez vous coquins par webcam ou quoi ?
ça m'interesse
Je suis chaud, rien qu'a te lire bébé
va zy vient me voir :
fire-black37@hotmaiL.fr
ça m'interesse
Je suis chaud, rien qu'a te lire bébé
va zy vient me voir :
fire-black37@hotmaiL.fr
si tu veux pas qu'il te flique vas sur https://www.ebuddy.com/ et tu te log avec ton compte msn comme sa t sur qu'il ne trouvera jamais rein