Les discussions

Qule logiciel peuvent aker un msn?

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai eu un gros soucis au bahut kelkun s'est connecté sur mon compte msn et a insulté un personne qui depuis ne comprend pas que ce n'était pa...

Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
BmV

Msn plus !

Bonjour, Depusi que j'ai installée la version Beta de Windows Live Messenger, je n'arrive plus a installé le Msn plus . Est-ce normal ?! Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
warhawk

Msn

salut, je cherche un logiciel a installer, sans virus, qui fonctionne bien, pour voir qui nous a bloquer sur msn merci

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
scaryyy

Mégagerie msn messenger

Bonjour, un petit souci, jen arrive pas à ouvrir ma boite de méssagerie sur mon conte msn. pouvez-vous m aidé ? merci d'avance et bonne journée.

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
jacklove

Je ne peu pa avoir msn plus

Bonjour, J'ai télécharger window live béta mais j'aurai vraimen aimé avoir msn plus ; mais aparamen se nest pa possible ! Est ce quil faux que je té...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Océ

Probleme msn

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à msn avec Alicebox triway 2. En effet j'y arrive a partir d'une autre box. Au moment de la connection il m...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
alabases

Mot de passe et adresse msn

Bonjour, je connaissais le mot de passe d'un de mes amis et apparemment il ne marche plus! donc il a surement du le changer mais je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion msn

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur msn, on me dit exactement: Nous n'avons pu vous connecter a windows live messenger windows live me...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
jazzid

Ex contact msn envahissant...

Bonsoir, J'ai supprimé et bloqué un de mes contact MSN, ainsi que dans l'adresse de ma fille mais il arrive cependant à voir lorsque je change d'av...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
bizu53

Virus sur nos msn de notre pc

Bonjour, j arrive pas à me connecter avec mes contacts qui sont en ligne ,et si ca se fait ,ca dure quelques secondes ... en plus mes contacts reco...

warhawk

Effacer un comte msn sur un pc....

Résolu

Bonjour,vous aller trouver ca fou mais, je peut pas effacer un creer un autre compte mssenger sur portable d un ami./.merci./

NeoTux

Probleme msn : contacts non-messenger

Bonjour, J'ai un probleme avec mon msn, j'ai ajouté des contacts et il apparaissent comme des contact non-messenger dc je ne peux pas discuté avec eu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
dem0iselle

Probleme d'affichage des emot msn

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de mes émotionnes d'msn , c'est a dire que par exemple quand je tape la formule , l'emoticones ne s'affi...

Juliux

Msn

Bonjour, J'ai une amie qui reçois des quantités de messages sur MSN actualités elle les trouve sur les courriers non lu comment peut on annuler la r...

NeoTux

Msn

Résolu

Bonjour, j'ai un pote qui a un msn on l'on peut faire des dégrader et le fond n'est pas pareil que window live messenger je cherche les lien du téléch...

votre psychiatre

Ouvrir 2 comptes msn au même temps

Bonjour, Je voudrais ouvrir mes deux comprtes MSN au même temps, pour pouvoir communiquer sans me déconnecter pour changer d'adresse. Ect-ce que c'es...

clem73

Windows live messenger

Bonjour, Puis-je avoir le lien pour telecharger le setup de windows live messenger?? Merci d'avance

langegabrielle

Installation msn sur windows 98

Bonjour,j'ai déja essayer d'installer 3 msn sur windows 98 mais ce dernier me demande toujours d'installer une nouvelle version mais impossible s'il v...

29 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
fanfan

Compte msn

Bonjour, Je voudrais savoir que veut dire " cloturer un compte MSN"? Est ce juste supprimer une adresse ou supprimer toutes les adresses qui sont s...

g_flow

Pb pr ouvrir historiques de conversation msn

Bonsoir! J'ai un problème pour ouvrir mes historiques de conversations msn. Ils sont en format html et lorsque j'essaye de les ouvrir ça m'envoit sur ...

twentysly

2 msn différents en même temps possible?

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir 2 sessions de conversations msn différentes, sur un même ordinateur et en même temps? Mon a...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
mimi

Je veut l'ogiciel de piratage des msn

Fermé

Bonjour, je ve un logiciel de piratage de msn, pck ya klk ki m'insulte... svp repend moi.

Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
irongege

Installetion msn sur windows 98

Bonjour, impocible dinstaller msn, jé voulu installer lé mises a jour sur windows update mé lordi ne pe pa les installer il dit opération non conform...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
said-dz

Probleme msn

Résolu

Salut à tous, je viens d' installé msn sur vista et me suis inscrit. mon problème est quand je veut le démarer il me dit qu'il a cessé de fonction...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jacklove

Windows live messenger

Bonjour, voilà mon problème : lorsque je suis en ligne avec un contact je retrouve la conversation que j'ai eu pécédemment. Je précise que je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Nanou1628

Windows live messenger (contacts?)

Résolu

Bonjour a tous . j'ai 2 adresses hot mail ,ma copine a 2 adresse hot mail .nous sommes tous deux dans les contacts et imposssible de communiquer parc...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
riki349

Mot de passe msn

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe msn, et quand je vais sur le site hotmail.com je réponds à ma question secrète (qui est maintenant en italien...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Cesel45

Windows live messenger ne fonctione pas

Bonjour, j'ai installer la version de windows live 8.5 et apré l'installation quand je le lance aprée écrit l'adresse et mot de passe il affiche une ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
kim300

[msn] la police d'encarta ?

Résolu

Bonjour =) Je demandai, quelle la police (écriture) d'Encarta sur MSN ? Merci bien.

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
LondonBridgeIsFallingDown

Comment suprimé mon conte msn? stp

Bonjour, comment je pe faire pour suprimé mon conte msn? merci pour vos reponses biz

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
partage_info

Msn bug

Bonjour, Voila avant msn marchait tres bien, maineantn il bloque au demarrage j'ai désinstallé et reinstallé plusieur fois rien ne change pourtant je...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
DarKRirI

Fichier host msn

Bonjour, Hier mon msn fonctionné impecblement, mais ce matin, impossible de me connecter. " Votre fichier host contient des entrées liées a MSN qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
jacklove

Je veux un hackeur msn c urgent

Fermé

Bonjour, je veux un logiciel pour hacker un msn... svp c urgent où s'il y a une manière de faire hacker un msn soit par l'envois d'un email ou a...

Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
irongege

Besoin d'aide pour msn sur ichat

Bonjour, J'ai un Macintosh et j'ai une amie qui à un pc. J'aimerai bien t'chater avec elle mais elle à msn et moi ichat. Je ne sais pas si je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Jean No

Mission impossible msn

Bonjour, Voila, il y a longtemps j'avais eu une adresse MSN ( rudy95340@hotmail.com ) sa date de 4-5 ans, et maintenant j'ai une autre adresse. Avec ...

brioche95

Retrouver les comptes msn

Bonjour,j'aimerais savoir comment peut on retrouver les comptes MSN qui on etait crée sur mon ordinateur?

LADYTAINA

Multi comptes msn plus !

Bonjour, salut a tous comment vous allez j'ai vraiment besoin de votre aide j'utilise msn plsu mais je n'arrive pas utiliser l'options multi compte c...

JooS

Compte msn supprimé

Bonjour, mon compte msn a été supprimé apres preske un an dutilisation ya til un moyen de le réactiver? (kan je me connecte on me dit que lidentifia...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel utile pour msn!!

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un programme qu'on peut le télécharger avec msn et permet entre autre de savoir l'état réel de mes contacts (si qq1 me...

chebechev

Comment tu crait un msn

Bonjour,je voudrait savoir comment creer un msn car mon ami en veut un sauve que je ne me souvien pas comment en crer un donc jaimerait que vous m...

ric025

Msn probleme virus nom : 2005

Salut une amie a un probleme duran la conversation parfois une phrase s'affiche e me dit d'enregistre une photo ( nom : zo58 ( format jpg ) mais avant...

momo

Windows live messenger pour windows 98

Bonjour,j'aimerais savoir si il y a une version de windows live messenger pour windows 98 car mon ordi est en reparation bref merci de me laisser le s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
bizu53

Pb conversation vocal avec msn messager 7.5

Bonsoir a tous, Je me trouve et d'autres personnes avec msn messager 7.5 depuis dimanche midi voici le problème : Impossible de faire une conversati...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
fadi.zora@cramail.fr

Msn 2008 code erreur

Résolu

Bonjour, jai reformater mon pc et msn 2008 fait un code errur je ne trouve pas la solution le code derreur complet est : 80048820 jaimerai savoi...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Oo-jes-oO

Probleme de msn

Bonjour, jai un bleme dans mon msn il veu plu conecte etquand jessayer me demande de telecherger la mise a jour de msn beh je né sai pas ou je tro...

laila

Puid et adresse msn

Bonjour, Voilà j'aurai aimé savoir si il était possible de retrouver une adresse mail msn depuis son PUID..... Merci d'avance pour votre aide. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Stephanie

Comment je peux desactivé msn et réinstaler

Bonjour, Comment je dois faire pour désinstaler Windows Live Messenger et télécharger le même. Quand j'essaie de instaler sa marche et apres il me di...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
soliel

Msn

Bonjour, j'ai télécharger MSN messenger 2008 et après installation normal quand je le lance (via tout les raccourci) il charge mais ne s'affiche nul ...

NeoTux

Déinstaller msn beta 9

Bonjour, Salut ! Je Voudrai Savoir Comment Déinstaller Messenger 9 Beta Repondez Au Plus Viite Maiis Svp Plutot Une explication simple Je Suis Jeune ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Charlotte

Je souhaiterai installe msn sur windows 98

Bonjour, je vou envoi se mail car en faite je souhaiterai insanlle msn messenger sur un windows 98 mai je ne sai pa kommen le faire car sa ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
morierti
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 25 505