Pblm avec windows live messenger 9.00
miss91
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé le nouveau windows live messenger 9.00 && mon probleme c'est que les pseudos ne s'afiche pas en couleurs !
donc j'ai voulu réinstaller l'ancien le 8.5 et ça me met Un Code D'erreur et defaillance irrémediable !!
c'est tres enbetan ! en atendan je doi garder la 9.00 et je n'arive pas à le desinstaler et si je reussi a le desinstaller j'ai peur de ne pu pouvoir installer msn du tout !
Pouvez Vous m'aidez SVP !
MErci
J'ai installé le nouveau windows live messenger 9.00 && mon probleme c'est que les pseudos ne s'afiche pas en couleurs !
donc j'ai voulu réinstaller l'ancien le 8.5 et ça me met Un Code D'erreur et defaillance irrémediable !!
c'est tres enbetan ! en atendan je doi garder la 9.00 et je n'arive pas à le desinstaler et si je reussi a le desinstaller j'ai peur de ne pu pouvoir installer msn du tout !
Pouvez Vous m'aidez SVP !
MErci
A voir également:
- Pblm avec windows live messenger 9.00
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
j'ai eu le meme probleme ! si tu veux juste avoir les pseudos en couleur il suffit d'installer messenger plus:
https://www.wikikou.fr/ et le tour est joué =)
https://www.wikikou.fr/ et le tour est joué =)
Salut
Panneau de configuration => Ajout/Suppression de programmes (Xp) ou Programmes et fonctionnalités (Vista)
=> et tu désinstalles le "WL Installer"... Ca devrait régler le problème. Ensuite tu réinstalles le 8.5.
Bonne chance!!
Panneau de configuration => Ajout/Suppression de programmes (Xp) ou Programmes et fonctionnalités (Vista)
=> et tu désinstalles le "WL Installer"... Ca devrait régler le problème. Ensuite tu réinstalles le 8.5.
Bonne chance!!
scarface sa marche pas !! j'ai eu la mm chose la désinstallation se fait mais la réinstallation est impossible... je ne sais toujours pas pk
Je viens de le faire il y a moins d'une heure... Et j'ai remis la 8.5 juste après...
Messenger Plus, avec la version 2009? Marche pas encore je pense... Le WLM 2009 non plus d'ailleurs, impossible de me connecter chez moi... Encore un truc bien au point de Microsoft...
Messenger Plus, avec la version 2009? Marche pas encore je pense... Le WLM 2009 non plus d'ailleurs, impossible de me connecter chez moi... Encore un truc bien au point de Microsoft...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si si justement je l'ai sur le pc !! pour messenger plus va sur le lien que j'ai mis au dessus tu verra il est compatible avec wlm2009