Problème msn messenger l'écriture s'aligne de

Fermé
splux - 18 juin 2008 à 11:35
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 16 déc. 2008 à 09:32
bonjour,

s il vous plait j ai un problème avec msn msessenger où l'écriture se tape de droite à gauche je ne sais pourquoi,j'ai essayé les options de langue et les options régionales mais ca marche toujours pas.

Merci beacoup
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 473
18 juin 2008 à 12:53
bonjour

voila ce que j ai trouvé, apparement c est du a messenger plus

Si vous voyez des carrés ou d'autres caractères étranges plutôt que de l'écriture normale dans Windows Live Messenger ou Messenger Plus!, la police d'écriture adéquate n'est tout simplement pas installée sur votre système.

Le problème peut apparaître dans Messenger seulement après l'installation de Messenger Plus!, ceci est dû à la façon que Messenger Plus! utilise pour forcer Messenger à gérer son texte et peut être réparé de la même façon.

Dans Windows XP, allez dans votre Panneau de configuration, sélectionnez "Options régionales et linguistiques", sélectionnez l'onglet "Langues" (le deuxième) et assurez-vous que les deux cases soient cochées ("Installer les fichiers pour les langues à script complexe et s'écrivant de droite à gauche " et "Installer les fichiers pour les langues d'extrême-orient"). Ensuite cliquez sur "Détails...", allez dans l'onglet "Avancé" de la nouvelle fenêtre et assurez-vous qu'il n'y ait pas de case de cochée ("Étendre les services de texte avancés à tous les programmes" et "Arrêter les services de texte avancés"), fermez toutes les fenêtres en appuyant sur "OK" et redémarrez Windows. Vous pourriez avoir à insérer votre CD d'installation Windows si les polices d'écriture n'étaient pas déjà installées sur votre système.
0
J'ai le même problème, sauf que je n'ai pas msn plus!

J'écrivais a mon amie quand soudainnement c'est allé c'est la droite et depuis, je n'arrive pas a l'enlever

merci pr votre future aide
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 473
12 déc. 2008 à 10:01
bonjour
tu as essayer de le réparer ?
0
reparer? ^o)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 473 > allosava
16 déc. 2008 à 09:32
oui , dans ajout / suppr de programme, clique droit sur le programme messenger => reparer
0