Problème msn messenger l'écriture s'aligne de

splux -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

s il vous plait j ai un problème avec msn msessenger où l'écriture se tape de droite à gauche je ne sais pourquoi,j'ai essayé les options de langue et les options régionales mais ca marche toujours pas.

Merci beacoup
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
bonjour

voila ce que j ai trouvé, apparement c est du a messenger plus

Si vous voyez des carrés ou d'autres caractères étranges plutôt que de l'écriture normale dans Windows Live Messenger ou Messenger Plus!, la police d'écriture adéquate n'est tout simplement pas installée sur votre système.

Le problème peut apparaître dans Messenger seulement après l'installation de Messenger Plus!, ceci est dû à la façon que Messenger Plus! utilise pour forcer Messenger à gérer son texte et peut être réparé de la même façon.

Dans Windows XP, allez dans votre Panneau de configuration, sélectionnez "Options régionales et linguistiques", sélectionnez l'onglet "Langues" (le deuxième) et assurez-vous que les deux cases soient cochées ("Installer les fichiers pour les langues à script complexe et s'écrivant de droite à gauche " et "Installer les fichiers pour les langues d'extrême-orient"). Ensuite cliquez sur "Détails...", allez dans l'onglet "Avancé" de la nouvelle fenêtre et assurez-vous qu'il n'y ait pas de case de cochée ("Étendre les services de texte avancés à tous les programmes" et "Arrêter les services de texte avancés"), fermez toutes les fenêtres en appuyant sur "OK" et redémarrez Windows. Vous pourriez avoir à insérer votre CD d'installation Windows si les polices d'écriture n'étaient pas déjà installées sur votre système.
0
allosava
 
J'ai le même problème, sauf que je n'ai pas msn plus!


J'écrivais a mon amie quand soudainnement c'est allé c'est la droite et depuis, je n'arrive pas a l'enlever

merci pr votre future aide
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
bonjour
tu as essayer de le réparer ?
0
allosava
 
reparer? ^o)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > allosava
 
oui , dans ajout / suppr de programme, clique droit sur le programme messenger => reparer
0