Impossible d'ouvrir MSN

nath -  
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà ma belle-mère a fait reformater son ordi depuis elle veut se connecter sur MSN mais à chaque fois, la réponse est que son mot de passe est pas le bon !! d'autre part elle a comme message d'erreur : n° 80048823 et le neuf chez qui elle est disent que ça ne vient pas d'eux !! donc elle est toujours bloquée et j'ai essayé de réparer mais pas réussi !!
merci de bien vouloir m'aider. ELLE EST SUR windows XP
A voir également:

3 réponses

narutobousbsi Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

regarde son e-mail c'est il marche
0
nath

OK merci j'irai voir demain si ça marche ou pas
bonne soirée et merci encore
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

bonsoir

J'ai l'impression (malheureusement) que c'est parce qu'une personne a piraté ou tout simplement reussi a trouver ton mot de passe et elle aurait ensuite changer le mot de passe. Mais ce n'est qu'une hypothese.

Regardes ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail

a+
0
nath

Comme je ne suis pas sur place je vais essayer de faire ce que tu dis demain je te tiens au courant
merci et bonne soirée
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

pas de quoi

a+
0