SOS MSN NE S'OUVRE +

MINETTE -  
alex77608 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
DES QUE JE VEUX OUVRIR MSN AUSSITOT J'AI UNE FENETRE QUI S'OUVRE ET ME DIT MSN A CESSE DE FONCTIONNER

JE SAIS PAS POURQUOI ???? QUE FAIRE ???
A voir également:

4 réponses

bossdu49 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

0
MINETTE

J'ai pas tout compris mon message est mal rédiger ou pas à sa place?
0
alex77608 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut ce n'est qu'un petit probleme va sur licone sur le bureau ou dans le menu demarrer clique droits sur licone et executer en tant d'administrateur en mon qua sa marche très bien
@++
0
alex77608 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut ce n'est qu'un petit probleme va sur licone sur le bureau ou dans le menu demarrer clique droits sur licone et clique sur executer en tant d'administrateur en mon qua sa marche très bien
@++
0
MINETTE

ok merci de ton aide a++
0
MINETTE

je viens d'essayer cela n'a pas fonctionné
0
alex77608 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > MINETTE

salut
si cela marche pas ta pluque a telecharger msn sur un autre site comme telecharger.com ou sur clubic ou en lien externe si ca ne marche pas n'omplus debloque ton antivirus ou pare feu windows(je sui un mec qui ci connai beaucoup)
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

essai la chose suivante ajout supprimer clique sur msn ou windows live comme si tu voulais le desinstaller la tu verras 2options desinstaller ou reparer clique sur reparer pour voir si il ce remé a fonctionner ou alors reinstalle leu
0
MINETTE

j'ai bien pensée à le désinstallé mais j'ai peur de perdre mes adresses
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261 > MINETTE

non tu ne perdras pas tes adresse je te le garantie fonce
0
MINETTE > armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon ok je fonce et je te dit si cela à fonctionner

a + j'y vais je fonce iiiiiii
salut et merci
0
MINETTE

quand j'essaie de réparer voilà ce que j'ai le composant que vous essayez d'utilliser se trouve sur une ressource réseau non disponible

je fais quoi ?
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261 > MINETTE

desinstalle leu et reintalle leu tune crain rien http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn
0