Virus msn

yo6440 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir a tous ! je suis entrain de propager un virus par msn ,est ce que quelqun pourrait m'aider ,merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

0
yo6440 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonsoir ! est ce que si je télécharge "clean virus msn " ça va l'éliminer ?
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

normalement oui ! L'outil Clean Virus MSN détecte et supprime les différents virus qui se propagent via MSN Messenger
0
yo6440 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

rebonsoir ! j'ai scanné avec le logiciel que tu m'a indiqué ,il n'a rien trouvé pourtant mes contacts msn me disent qu'ils reçoivent des fichiers bizarre de ma part
0

ok !

Alors ce que je te propose,c'est de laisser un message en exposant ton soucis dans le forum ici : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite
Un pro de la désinfection te viendra en aide.

cordialement
0

ok! merci de ton aide bonne fin de soirée
0

Pas de quoi...au plaisir

@+
0