Probleme msn loulou - Dernière réponse le 21 déc. 2008 1 réponse Bonjour, dans historique de conversations des conversations sont proteger par un mot de passe et d'autre non je ne comprend pas car je suis seul utilisateur du pc comment faire pour les consulter tous de meme merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.5 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Botos salut, vas sur Msn Plus: Plus! > conversation > Cryptage > tu décoche "proteger mes historique par mot de passe" ... Signaler loulou ok je l'ai fait mais sa change rien ce que je comprends pas c'est qu'il sont pas tous proteger Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Botos salut, vas sur Msn Plus: Plus! > conversation > Cryptage > tu décoche "proteger mes historique par mot de passe" ... Signaler loulou ok je l'ai fait mais sa change rien ce que je comprends pas c'est qu'il sont pas tous proteger
... Signaler loulou ok je l'ai fait mais sa change rien ce que je comprends pas c'est qu'il sont pas tous proteger