MSN 2009
rose
-
juju.c -
juju.c -
Bonjour,
J'avais un pb avec MSn , je ne voyais pas les images de mes interlocuteur(e)rs , j'ai pensé qu'avec la version 2009, cela serait résolu mais pas du tout ..je viens de télécharger MSN 2009 et c'est pareil, toujours pas d'images alors qu'eux me voient très bien ...en plus cette version 2009 ne me plait pas beaucoup..je voudrais revenir en arrière , mais pas moyen de désinstaller 2009..le piège
J'avais un pb avec MSn , je ne voyais pas les images de mes interlocuteur(e)rs , j'ai pensé qu'avec la version 2009, cela serait résolu mais pas du tout ..je viens de télécharger MSN 2009 et c'est pareil, toujours pas d'images alors qu'eux me voient très bien ...en plus cette version 2009 ne me plait pas beaucoup..je voudrais revenir en arrière , mais pas moyen de désinstaller 2009..le piège
A voir également:
- MSN 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
1 réponse
rose
déjà voir mes correspondants peu importe sous quelle version de MSn
juju.c
>
rose
Sur msn 2009 , pour voir l'image perso de ton correspondant tu dois ouvrir une fenetre avec un correspondant et tout a gauche de la fenetre ( au milieu a gauche ) il y a une fleche , tu clique dessus Et les images s'affiches !
rose
>
juju.c
merci, je vais essayer dès que je serai en discussion ..je te donne le résultat ..merci encore
rose
>
juju.c
non, pas de flèche ..rien du tout pff
juju.c
>
rose
donne moi ton msn jte rentre contact