Windows Live Messenger a cessé de fonctionner

Fermé
Maxou10 - 20 déc. 2008 à 15:36
 Dydounet - 21 déc. 2008 à 17:16
Bonjour,

Je vous expose mon problème :

J'ai téléchargé la dernière version de MSN (WLM 2009) mais lorsque souhaite me connecter il m'affiche cela :

http://img206.imageshack.us/img206/3679/sanstitrelb1.jpg

Et j'avais le même problème avec la version précédente.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour cher Maxou10,

Je voudrais signaler que j'ai le même problème et que je n'arrive pas à lancer windows live messenger 2009.

Je vous expose mon problème en plus détaillé :

-J'ai installé Windows live messenger 2009 parce que j'avais reçu un mail de windows live me disant que je pouvais faire une mise à jour de celui-ci et que c'était la 2009 et qu'elle était trop bien et tout blablabla . . .

-Donc je télécharge cette nouvelle version qui me parait bien en me disant par ailleurs que j'aurais de l'avance par rapport aux autres hihihi.

-Tout se passe bien , le téléchargement nikel ! Tout vraiment bien parfait ! Alors je double-clique sur mon nouvelle icône trop style sauf que problème, L'on m'envoie un message disant :" Windows live messenger a cessé de fonctionner". Je vais direct sur un forum pour me renseigner et je tombe sur des cas à peu près similaire . Soit je vérifie tout ce qui se passe ou ce qui peut causer ce problème à partir de mon ordinateur. Je n'ai trouvé aucune solution.Aucune!

Donc je souhaiterais avoir une réponse claire, utile et précise des internautes connaissant une bonne solution mais vraiment la solution.

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

PS : Si cela peut vous aider,

Je suis avec un ordinateur de salon(c'est-à-dire que ce n'est pas un portable) de la marque compaq et je suis sous vista. Je ne sais pas trop quelles autres indications vous donner à part que je suis impatient d'avoir une réponse parce que ce problème commence sérieusement à m'énerver.

Merci.
0