Windows live messenger 2009 : probleme

Fermé
Lauraleon - 21 déc. 2008 à 16:48
 juju.c - 21 déc. 2008 à 19:53
Bonjour,
Voilà en fait j'ai un soucis
J'ai installer la nouvelle version de windows live messenger 2009 seulement à chaque fois que je me connecte , quelque seconde après ma connexion une fenêtre apparait me disant

"Windows live communication plateform a céssé de fonctionner.
Un programme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement , windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible "
puis tout bug et msn se ferme !

J'ai donc désinstaller le programme pour reinstaller une version moins récente , seulement on m'indique que c'est impossible car une version plus récente est déja installée, et je ne trouve plus windows live messenger 2009 dans mes programme . voilà sa m'embéte car je ne peux plus me servir d'msn pour le moment si vous avez une solution soit pour arreter les bugs de la nouvelle version soit pour m'aider a en telecharger une ancienne moi je suis nulle en informatique !
merci beaucoups :) !!
A voir également:

1 réponse

Pour désinstaller Msn 2009
Soit tu as MSn dans le menu démarrer et dans ce cas tu fais désinstaller
sinon tu fais menu démarrer > panneau de configuration > Basculer vers l'affichage classique > Ajout suppression de programmes > Modifier ou suprimer un programme par défaut > Et tu cherche msn dans la liste puis désinstaller
0