Msn me fais la gueule

Fermé
Davilex - 21 déc. 2008 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2008 à 22:42
Salut à tous,
Après un week end passé avec des amis, je rentre chez moi pour me conecter à MSN : Il marche pas, blablabla, depanage => Le problème viendrait du DNS (que je n'ai pas touché).
Je me dit que la version que je dois utiliser est moisie, alors je vais sur msn.fr pour DL la nouvelle.
A ma grande surprise, la page msn ne marche pas alors que je peux ouvrir beacoup d'autres pages come Google.
*Etonnement*
Je vais sur mon deuxième ordi et pareil, ça marche pas.
Je fais un Scan et je vois que j'ai des virus sur chacuns de mes ordis "Yes un trojan, ça doit venir de la".
En attendant je vais configurer la conection internet de mon ordi portable (que j'ai eu pour noel avant l'heure pour des raisons auquelles je n'ai rien pu faire).
Mon portable est donc vierge, aucun programme, aucun historique internet.
Je configure la conection (je suis chez neuf), j'essaye naturellement google pour voir si internet marche : Il marche.
Je vais sur la page msn et (vous allez pas me croire les enfants) msn ne marche toujours pas !
J'appel un pote qui lui est sur msn et n'a pas de problèmes.
Je reste sur mon ordi portable et me rends sur commentçamarche en esesperant qu'une tête bien pensante trouvera solution à mon problème.

Merci d'avoir lu jusqu'à la et je vous souhaite de joyeuses fêtes.

Louis
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 21:17
salut

a te lire je pense qu il faut s occuper des virus en premier?

0
Mon portable est neuf, donc pas de virus.
Je viens de virer les virus sur les fixes et msn ne marche toujours pas.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 22:25
redemarres electriquement ton routeur.c est peut etre un bug?

tu gazes en virus toi.
j en ai,je les balance sur les autres pc,alors j en ai pas.
je ne comprends pas par rapport a ton message initial ou tu as des virus?

0
Nah je disais que j'ai supprimer les virus des ordinateurs fixes et que ça ne marche toujours pas.
Donc pas un problème de virus, et jene pense pas de rooteur, mais de passerelles, si c'est un blème de DNS ça va être chiant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 22:42
quand je vois la galere pour virer des virus....
tu as vu le forum virus securite ??

sinon je t invite a fouiller sur le site car pour un petit probleme de connection msn,ca a du
etre deja resolu ici.
pour cela il y a la fenetre de recherche en haut de page/comme sur google.
ou sur google:probleme dns avec msn et tu valides.
etc etc sur google.

verifies tes parrefeux

redemarres electriquement ...... ca prend une minute deux minutes c est comme tu veux

bonnes fetes

0