MSn
Chopinet_
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
aligdj Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aligdj Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'arrive pas a ouvrire mon MSN, un msg s'affiche disant que c'est a cause d'1 prb 80072745 et je sai pa koi fiare? sachant que je lé désinstaller et reinstaller plusieur foi
j'arrive pas a ouvrire mon MSN, un msg s'affiche disant que c'est a cause d'1 prb 80072745 et je sai pa koi fiare? sachant que je lé désinstaller et reinstaller plusieur foi
A voir également:
- MSn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
bienvenu au club... je n'ai plus aucune connection msn ni hotmail... il refuse categoriquement de se connecter
bonjour je n'arrive pas non plus a me connecter a msn ni a hotmail (l'acces au site m'est impossible voici le message d'erreur qui s'affiche :
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse fr.msn.com.
Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.
* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web)
sauriez vous m'aider ?
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse fr.msn.com.
Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.
* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web)
sauriez vous m'aider ?
bon alors je pense qu'il ne sagit pas d'un probleme personnel mais que c'est un probleme pour tout le monde bon je vais attendre que ca revienne alors...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question