Msn messenger
ArnO81100
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
qui?chloraine -
qui?chloraine -
Bonjour,
Voila je m'adresse a vous car cela fait maintenant 1ans et demie que j'ai la version de msn windows messenger ... autant vous dire que j'en peut plus ...
J'ai tous essayer j'ai instalé désinstalé reinstalé plusieurs version de windows LIVE mesenger , rien a faire cela ne marche pas.
J'ai la version la plus ancienne qui existe !
MON PROBLEME :
a chaque foi j'arrive a instaler le logiciel et tous et puis au moment de me conecter avec windows live messenger 8.0 beta un truc comme sa me fait planter internet a chaque fois et donc je ne peut l'utiliser !
merci de résoudre mon problème !!! !!! !!!
cordialement
Voila je m'adresse a vous car cela fait maintenant 1ans et demie que j'ai la version de msn windows messenger ... autant vous dire que j'en peut plus ...
J'ai tous essayer j'ai instalé désinstalé reinstalé plusieurs version de windows LIVE mesenger , rien a faire cela ne marche pas.
J'ai la version la plus ancienne qui existe !
MON PROBLEME :
a chaque foi j'arrive a instaler le logiciel et tous et puis au moment de me conecter avec windows live messenger 8.0 beta un truc comme sa me fait planter internet a chaque fois et donc je ne peut l'utiliser !
merci de résoudre mon problème !!! !!! !!!
cordialement
A voir également:
- Msn messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
10 réponses
Salut,
As tu désinstallé ton ancienne version avant de réinstaller quoi que ce soit?
As tu désinstallé ton ancienne version avant de réinstaller quoi que ce soit?
salut tu fait google tu tape telecharger msn ca sort ca .Télécharger Windows Live Messenger (gratuit)Orthographe alternative: WLM 2009, MSN Messenger 2009, MSN 9, WLM 9, MSN9, MSN2009, MSN 2009, MSN Bêta, Bêta MSN, Télécharger MSN 2009 ...
www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger - 35k - En cache - Pages similaires
www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger - 35k - En cache - Pages similaires
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question