Paramètres police windows live messenger

Résolu
broad -  
 broad -
Bonjour,

Je ne trouve pas où régler la taille de la police de msn, pas dans mes conversations, la fenêtre où il y a tous mes contacts etc, c'est en tout petit et j'aimerais le remettre à une taille normale ...

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

memo06300 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il me semble que un appuis sur la touche ctrl et la molette y parvienne aisément
sinon dans la fenetre principale : outils/option/message/modifier la police
0
broad

j'ai déjà essayé ça modifie la police dans mes conversations mais pas celle dans la fenêtre où j'ai la liste de mes contacts...
0
memo06300 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a d'accord je n'avais pas bien compris ta question désolé je ne sait pas bonne chance
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Tu va dans l'onglet a cote du pinceau en haut a droite puis outil option et disposition
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Et?
0
broad

je retombe dans le même menu que celui de memo... ça ne change que la police des conversations.
0

Quelle msn a tu car moi sa change la taille de mes contact quand je vais dans outil>option>disposition et apres cliquer sur des avatar plus petit(des plus petite image )
0
broad

je ne sais pas quelle version c'est, je n'ai pas le disposition...
Après le pinceau j'ai afficher le menu>outils>option.. je n'ai pas ce truc pour modifier la taille des avatar..
0

Alors telecharge celle la (tu ne perdera rien ne tinkiete pas )moi je te conseille de desintaller celui que tu a puis d'installer celui la (le 2009 vraiment bien :https://www.generation-nt.com/?url=aHR0cDovL3d3dy53aW5kb3dzbGl2ZS5mci9tZXNzZW5nZXIv&id_cat=28&nom=V2luZG93cyBMaXZlIE1lc3NlbmdlciAyMDA5IC0gV0xN&img=aHR0cDovL2ltZy5nZW5lcmF0aW9uLW50LmNvbS9waG90b3MvMDA3ODAwMDAwMDI2NDM3MS5wbmc=
0
broad

J'ai dl la nouvelle version, merci ça fonctionne maintenant !
0