Paramètres police windows live messenger
Résolu
broad
-
broad -
broad -
Bonjour,
Je ne trouve pas où régler la taille de la police de msn, pas dans mes conversations, la fenêtre où il y a tous mes contacts etc, c'est en tout petit et j'aimerais le remettre à une taille normale ...
Merci d'avance
Je ne trouve pas où régler la taille de la police de msn, pas dans mes conversations, la fenêtre où il y a tous mes contacts etc, c'est en tout petit et j'aimerais le remettre à une taille normale ...
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
9 réponses
-
il me semble que un appuis sur la touche ctrl et la molette y parvienne aisément
sinon dans la fenetre principale : outils/option/message/modifier la police -
j'ai déjà essayé ça modifie la police dans mes conversations mais pas celle dans la fenêtre où j'ai la liste de mes contacts...
-
a d'accord je n'avais pas bien compris ta question désolé je ne sait pas bonne chance
-
Tu va dans l'onglet a cote du pinceau en haut a droite puis outil option et disposition
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
je retombe dans le même menu que celui de memo... ça ne change que la police des conversations.
-
Quelle msn a tu car moi sa change la taille de mes contact quand je vais dans outil>option>disposition et apres cliquer sur des avatar plus petit(des plus petite image )
-
je ne sais pas quelle version c'est, je n'ai pas le disposition...
Après le pinceau j'ai afficher le menu>outils>option.. je n'ai pas ce truc pour modifier la taille des avatar..-
Alors telecharge celle la (tu ne perdera rien ne tinkiete pas )moi je te conseille de desintaller celui que tu a puis d'installer celui la (le 2009 vraiment bien :https://www.generation-nt.com/?url=aHR0cDovL3d3dy53aW5kb3dzbGl2ZS5mci9tZXNzZW5nZXIv&id_cat=28&nom=V2luZG93cyBMaXZlIE1lc3NlbmdlciAyMDA5IC0gV0xN&img=aHR0cDovL2ltZy5nZW5lcmF0aW9uLW50LmNvbS9waG90b3MvMDA3ODAwMDAwMDI2NDM3MS5wbmc=
-
-