Ya t'il une manière de consulté mon msn
delan2009
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
tecktostars Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tecktostars Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème les amis, je vient de créer une adresse de messagerie sous cet forme: nom@prenom.com
je pe accédé a ma boit msn et tchaté avec mes contact, mais lorsk je veut consulté ma boit de réception je trouvé r1, é un message me dit ke je doit m'inscrire ds windows live ou hotmail por avoir l'accé d'envoyé é de recevoir des courrier électronique,
les question c 'est : est ce impossibl de consulté la boit de récéption, ou bien il ya une manière de résoudre le problème?!!
merci pr vote aide
j'ai un problème les amis, je vient de créer une adresse de messagerie sous cet forme: nom@prenom.com
je pe accédé a ma boit msn et tchaté avec mes contact, mais lorsk je veut consulté ma boit de réception je trouvé r1, é un message me dit ke je doit m'inscrire ds windows live ou hotmail por avoir l'accé d'envoyé é de recevoir des courrier électronique,
les question c 'est : est ce impossibl de consulté la boit de récéption, ou bien il ya une manière de résoudre le problème?!!
merci pr vote aide
A voir également:
- Ya t'il une manière de consulté mon msn
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Qui consulte mon instagram - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
3 réponses
mais moi je vt garder mon adresse actuel, je ne vt pa m'inscrir sur hotmail o live, est ce possibl ke j'accéd a ma boit de récéption? s'achan ke cet adresse com je vous ai dit é sous cet form: nom@prenom.com
merci
merci