SUPRIMER BLOG PIRATER ET MSN AUSSI

Fermé
x-hel-x - 21 janv. 2009 à 17:17
 x-hel-x - 21 janv. 2009 à 17:31
Bonjour,

g besoin de petite reponse svp, je me suis fais pirater mon blog il ya maintnan 3 ans je pencais que la personne bien amuser urai effacer se blog maiis etan aller voir dernierremen g vu ke depiui 2006 il ny avai plus de connexion,, mais cette personne c mise a changer mon profil avc des insulte ou des mots obsene... deja que g arrreter de fairs des blog pr des situation comme harcelement,, piratage ou commentaire pr vous insulter, je souhaiterai donc supprimer se blog en sachan ke la personne mayan pirater mon blog de 2006 mavai oci piorater mon msndonc plus ocune trace ayan envoyer 2 fois des mail a skyrblog et sans reponse et que le blog et tjr en ligne je souhaiterai savoir comment faire je ne souhaite pas que cette ancien blog reste en activiter alor que je ne voudrai pa que certaine personne ne tombe dessu et jauai lespri plus trankil en le suppriman.... merci de m'aider ... merci
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
21 janv. 2009 à 17:19
Bonjour
1-Merci de faire attention à l'orthographe.
2-Seul Skyblog peut fermer le blog, envoies leur des mails(orthographe!) ou sinon, je pense que le blog ne doit pas respecter les termes d'utilisations(injures) tu peux le faire fermer par eux pour cette raison.
0
je te remercie je v'est leur écrire de nouveau un messages mais aprés 2 messages déja le blog n'est toujours pas supprimer et je n'est toujours pas de reponce,, sachant que le blog ne bouge plus depuis 2006 ils auraits pus le supprimer.. je te remercie....
0
Je te remerci, dsl pour l'ortographe, mais j'écrits assez vite et ne fais pas atention saurez tu comment les contacter? car ej n'est pas vraiment compris "je pense que le blog ne doit pas respecter les termes d'utilisations(injures) tu peux le faire fermer par eux pour cette raison. " pourrais tu m'expliquer stp... Je te remercie...
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
21 janv. 2009 à 17:28
Euh je regarderais pour trouver un lien de contact quand je serais à la maison.
Sinon, pour la partie que tu n'a pas compris, quand tu crée un blog (sur skyblog ou autre) tu t'engages à respecter un certain nombre de choses (pas de sexe, pas de racisme, etc.. et normalement pas d'injures/insultes) en signalant au service approprié que tel ou tel blog ne respecte pas la charte d'utilisation, ils doivent dans un premier temps adresser un mail demandant au créateur/detenteur du blog de modifier son blog ou directement suivant le contenu, le supprimer/bloquer

je n'ai jamais eu de blog chez eux , mais c'est comme ca chez tt le monde, je vérifierai ca à la maison ;)
0