A voir également:
- SUPRIMER BLOG PIRATER ET MSN AUSSI
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Blog - Guide
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Pirater facebook - Guide
3 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
21 janv. 2009 à 17:19
21 janv. 2009 à 17:19
Bonjour
1-Merci de faire attention à l'orthographe.
2-Seul Skyblog peut fermer le blog, envoies leur des mails(orthographe!) ou sinon, je pense que le blog ne doit pas respecter les termes d'utilisations(injures) tu peux le faire fermer par eux pour cette raison.
1-Merci de faire attention à l'orthographe.
2-Seul Skyblog peut fermer le blog, envoies leur des mails(orthographe!) ou sinon, je pense que le blog ne doit pas respecter les termes d'utilisations(injures) tu peux le faire fermer par eux pour cette raison.
Je te remerci, dsl pour l'ortographe, mais j'écrits assez vite et ne fais pas atention saurez tu comment les contacter? car ej n'est pas vraiment compris "je pense que le blog ne doit pas respecter les termes d'utilisations(injures) tu peux le faire fermer par eux pour cette raison. " pourrais tu m'expliquer stp... Je te remercie...
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
21 janv. 2009 à 17:28
21 janv. 2009 à 17:28
Euh je regarderais pour trouver un lien de contact quand je serais à la maison.
Sinon, pour la partie que tu n'a pas compris, quand tu crée un blog (sur skyblog ou autre) tu t'engages à respecter un certain nombre de choses (pas de sexe, pas de racisme, etc.. et normalement pas d'injures/insultes) en signalant au service approprié que tel ou tel blog ne respecte pas la charte d'utilisation, ils doivent dans un premier temps adresser un mail demandant au créateur/detenteur du blog de modifier son blog ou directement suivant le contenu, le supprimer/bloquer
je n'ai jamais eu de blog chez eux , mais c'est comme ca chez tt le monde, je vérifierai ca à la maison ;)
Sinon, pour la partie que tu n'a pas compris, quand tu crée un blog (sur skyblog ou autre) tu t'engages à respecter un certain nombre de choses (pas de sexe, pas de racisme, etc.. et normalement pas d'injures/insultes) en signalant au service approprié que tel ou tel blog ne respecte pas la charte d'utilisation, ils doivent dans un premier temps adresser un mail demandant au créateur/detenteur du blog de modifier son blog ou directement suivant le contenu, le supprimer/bloquer
je n'ai jamais eu de blog chez eux , mais c'est comme ca chez tt le monde, je vérifierai ca à la maison ;)
21 janv. 2009 à 17:31