Les discussions

Msn connexion fantome

Bonjour à tous, Losrque je lance msn messenger 7, celui-ci se lance correctement mais il m'affiche les contacts en déconnectés et moi même chez les au...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
caro19

Message erreur msn

bonjour hier matin j'ai eu ce message : l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement erreur : oxc000022 msnmsgr.exe. j'ai fait une ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
lstam

Msn et msg live plus

Bonjour, j'ai msn version 2008 et j'ai installer le messenger plus live pour changer l'apparence tout fonctionne correctement mais kan j'eteins...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jeajea59

Cam msn

Bonjour, comment je peu ouvrire la cam de mon msn pour plusieurs personne a la meme fois

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
AntoStyle

Msn plu la

Bonjour, Depuis ce matin j arrive a me connecter sur internet mai impossible de lancer msn J ai desistaller et re installer mais rien ne se passe...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
3alam b9

Pb amsn et webcam

bonjour je viens d'acquerir mon eepc et g installer amsn et ma webcam ans amsn seulement jaimeré avoir si c'est possible comme sur WLM d'afficher ma w...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
missdu57

Mon msn bug!!!!!!!!

Bonjour, j'apelle a l'aide car quand j'installe windows live messenger, une fenetre apparait et m'indique que le fichier WINHTTP.dll est introuvabl...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
poyo

Adresse msn

bonjour, J'ai découvert une discussion sur msn sous une adresse que je ne connais pas. Je suis inquiet car je pense que quelqu'un s'est connecté sur ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
nico-81

Je veux supprimer 4 adresses msn (ou comptes)

 Résolu

Bonjour, Je voudaris supprimer 4 adresses MSN si possible, car je ne me sert plus de celles-là, alors aidez moi svp, car c'est assez urgent, merci be...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
clem73

Telecharget msn

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir pourkoi msn ne ve pa s'installé sur mon ordi

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
rani760

Créer une adresse msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire une adresse msn s'il vous plait

Dernière réponse le 3 mai 2008 par
sofiane42i

Probleme cam avec windows live messenger

Bonjour, J'ai téléchargé Windows Live Messenger avec vista. Mais le probleme, c'est quand je clic pour régler ma webCam, l'ordinateur ferme Windows L...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
c0raiil

Il m'en pirater mon msn

Bonjour, est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider je ne sai comment faire ...ils m'on piratée mon msn...ils ont changer mon mot de pass..est ce qu'...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Marie-Joe

Aider moi!!!!! je n'est plus msn

je voudrais des conseils : mon père m'avait autoriser à mettre msn il y a quelques années mais depui quelques temps il l'a enlevé de l'ordinateur et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
ladingodu10

Suprimer compte msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment suprimer mon compte msn Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
jfkpresident

Msn/amsn

Bonjour, Voilà, je suis sous Linux & j'utilise Amsn pour le chat et surtout la visio-conférence. Hors, avec msn, j'ai l'image mais pas le son ! Q...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
bes66

Pirater mon msn ?

Bonjour à tous !! Alors en fait on m'a envoyé un fichier zippé sur msn, je l'ai déziper et c'était une application. Comme c'était une personne que ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
147aze

Windows live messenger ne s ouvre pas

Bonjour, Voila j ai un probleme avec windows live messenger version 7.5 lorsque je l ouvre rien n apparait aucune image pourtant l icone en ba a dro...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
undertaker26

J'ai des bots msn

Bonjour, J'ai créés dex bots msn MP< pour savoir les adresses !

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
cordelette

Personalisation msn

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment on peu faire pour changer l'écran de connexion de msn(mettre une image a la place du fond de couleur), cordial...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Sacabouffe

Msn

Bonjour,bonjour, j'ai effacé certains contacts de mon msn mais sans les bloquer je voulais savoir comment faire pour les recuperai svp il mon pas cont...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Princess-Sarah

Amsn : wink

Bonjour, je narive pas a metre des wink sur amsn voulez vous bien maider jais un ordi qui sapelle macintoche et pour maider contacter moi sur amsn ou ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
aramil

Msn messenger 7.0

 Résolu

Salut, juste une petite question : J'ai fermé mon compte hotmail, et j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps celui - ci sera définitiveme...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
midou19

Petit pb msn

Bonjour, à tous j'ai un léger pb sur msn, pas grave du tout mais si je pouvais le régler ça marrangerai! Quand je me connecte à Msn sur un PC autres ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Kmy

Prob avec mes contact windows live messenger

Bonjour, j'ai problem avec mon WLM c'est qu'il ya des contacts qui peuvent me voir connécter et moi je peux méme pas les voir sur ma liste et qua...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
marine

A propos d'amsn

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai lu qu'aMSN était une bonne alternative SANS PUB au msn de microsoft. Est il possible que j'installe les 2 sur mon pc pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
timmyyy

Piratage ou quoi d'autre sur msn

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant. 3 de mes contacts msn m'ont dit qu'ils avaient recu aujourdhui un fichier (qui plus est un virus) de ma part...

49 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
boome msn

Telecharger windows live messenger

bonjour je voudrais sil vous plait trouver un lien qui me permettrait de telecharger windows live messenger et de l'installer sur une machine sans tou...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
jonigood

Msn

Bonjour, Comment fait on avec msn + pour se conneceter sur deux adresse en meme temps ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
prescoudu34

Activités sur msn

Bonjour, Lorsque vous ouvrez une fenètre de conversation, il y a plusieurs boutons ( Inviter quelqu'un à rejoindre cette conversation, Partager des f...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
le56

Cheval de troie sur msn?

Bonjour, je pense que j'ai un cheval de troie sur mon "msn", car parfois à mon insu, mes contacts reçoivent des messages; et vice verça, je reçois ég...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
boy94450

Installlation msn messenger impossible

Bonjour, je viens a vous car la mon pc est le plus fort jai du formater mon pc suite a un sale virus indestructible je peux installer tout sauf msn e...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
lili

Msn 7.5 ne marche pas

Bonsoir, j ia installée le msn 7.5 mais quand je veux conecter il demande de mise la nouvelle vesion et quand je le fais il s'afiche la nouvelle versi...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
damier24

Msn probleme de partage

Bonjour, voila mon probleme, depui que j'ai vista ne ne pe plus partager de dossier sur MSN. quand un de mcontact veut partager un dossier je clic su...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
mimine

Msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir connecté 2 compte sur mon pc?jai essayé polygamy mais je savais pas quoi fair e car tout est en anglais je voudrais que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn redémarrage du pc

Bonjour, Voila j'ai une amie qui a un probleme avec son MSN, dés qu'elle met son statu " en ligne " son PC redémarre. Mais si elle reste avec son s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
maxime44

Je n'arrive pas a utiliser msn

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un gros probleme avec msn. je m'explique au début quand ça a commencé dès que je me connectais à msn j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème pour ouvrir msn et autres

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir des messageries instantanée tel que adium , msn ... Quand j'essai d'ouvrir le logiciel de messagerie instantan...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Amicalement6440

Email msn sur samsung u600

 Résolu

Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’un Samsung SGH-U600 et je voudrais configurer ma boîte Windows Live Hotmail dessus (qui est en fait un compte .msn...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
metistyle974

Msn 8.5

Bonjour,j'ai un probleme mon frere veux se connecter en meme temps que mois sur msn et sur le meme pc comment faire?pour ouvrir deux compte en meme te...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
kvin

Compte msn

Bonjour,je me suis fais piraté mon compte msn,du coup j'ai pas réussi à avoir accès à msn,comment on a pu trouver mot mot de passe et connaitre ma rép...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Coureurdefond

Pitateur msn

 Résolu

Bonjour, voila on ma pirater mon ancienne adress et j'aimerais la récuperais alors si quelque peux m'aider sa serais co0l =)

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
green day

Probleme connexion msn

Bonjour, cela fait un moment que msn ne marche plus j'ai la version window msn live et quand je veux me connecter ça me met le code d'erreur 80072efd...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Mr.Matt

Probléme avec msn

Bonjour, j'ai un gros probléme avec mon msn qui ne marche plus et me donne les rapport d'ereur suivant code erreur 80048820 code d'erreur complet 8...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
tigresse

Parefeu zone alarm bloque la connexion de msn

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer windows live messenger, l'installation est terminée mais un message apparaît en disant que mon pare feu empêche peut ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
vdfinternet

Msn sur le e900?

Bonjour, je voudrais installer msn messenger sur mon Samsung E900 mais je n'y arrive il me dise que mon portable n'est pas compatible comment faire?A...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
xavtoto

Msn 7.5 impossible de me co

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probléme je ne peut pas me connecter a msn 7.5. Quand je lance msn 7.5, cela bloque les 2 perso arrete de tourner et pu...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
maxlo

Mot de passe msn

Bonsoiir !! voilà , ya 2 jours je voulais me connecter sur mon msn et mon mot d passe n'était pas bon ! la réponse de ma question secrète ki étais t...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jipicy

Probleme ac nouvelle version windows live msn

Bonjour, J'ai voulu installer la nouvelle version de Windows Live Messenger, mais quand je veux me connecter, l'erreur est 80072edf : "votre pare ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
gouby

Problème sur msn

Bonjour, J'ai un petit problème de rien du tout avec mon pseudo d'msn, mais ceci me pose une grosse gène dans la conversation.... Voila en fait j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
niniss
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 25 501