Probleme de webcam avec WLM2009
Résolu
Girly-smiile
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai installé WLM 2009 il un peu près 3 mois et je me suis rendu compte récemment que ma webcam ne fonctionnait pas. Quand je reçoit une demande de webcam par un contact sur msn, j'accepte la demande et tout fonctionne normalement sauf que rien n'apparait, (il y a de la neige comme à la TV quand les chaines ne sont pas réglées). Pourtant ma webcam fonctionne avec le logiciel Logitech quick capture.
Comment y remédier ?
Help me please !
Merci d'avance.
j'ai installé WLM 2009 il un peu près 3 mois et je me suis rendu compte récemment que ma webcam ne fonctionnait pas. Quand je reçoit une demande de webcam par un contact sur msn, j'accepte la demande et tout fonctionne normalement sauf que rien n'apparait, (il y a de la neige comme à la TV quand les chaines ne sont pas réglées). Pourtant ma webcam fonctionne avec le logiciel Logitech quick capture.
Comment y remédier ?
Help me please !
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de webcam avec WLM2009
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Je m'en doutais, encore un problème qui vient de WLM 2009 !
-> désinstalle WLM 2009 et remets la version précédente.
-> désinstalle WLM 2009 et remets la version précédente.
Oh non :(
je suis vraiment obligée ? Il n'y a pas une autre solution ?
J'ai des amis chez qui leur webcam fonctionne très bien et qui on installer WLM 2009 comme moi récement.
je suis vraiment obligée ? Il n'y a pas une autre solution ?
J'ai des amis chez qui leur webcam fonctionne très bien et qui on installer WLM 2009 comme moi récement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir !
reprogramme ta webcam dans outil option vidéo audio et webcam ( sur wlm )
redit moi si ça fonctionne
reprogramme ta webcam dans outil option vidéo audio et webcam ( sur wlm )
redit moi si ça fonctionne
Oui tu as raison Gugu.
Si ça ne marche pas, désinstalle. Tu n'auras que des problèmes avec cette version de ME*** !
:/
Si ça ne marche pas, désinstalle. Tu n'auras que des problèmes avec cette version de ME*** !
:/