Impossible de lire mes mails, même par msn

antonio972 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antonio972 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il m'st impossible de lire mes mails opérateur même via msn idem, j''ouvre msn , et même mon opérateur mais en cliquant sur la page impossible de l'ouvrir merci pour votre aide.
je possède xp er firefox
A voir également:

3 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonjour antonio972,
me semble qu'il y a une manip pour ouvrir hotmail avec firefox, me souviens plus comment... mais installe internet explorer et peut être là ca marcheras
Cordialement…
0
antonio972 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse , mais j'ouvre msn ou mon mail opérateur sauf que je n'arrive plus ensuite à lire mes mails elle ne s'ouvre pas .
mais quand vous dites installe internet explorer vous voulez dire remettre mon cd xp et réparer,merci pour ta réponse
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

non, installe IE à parit d' ici
0
antonio972 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re ,
voilà c fait j'ai installé ie mais cela ne fonctionne toujours pas, je suis assez embêté...
merci pour votre aide, je précise ausi que je possède c cleaner,spyboot,et anti virus nod32
0

re antonio972,
au fait tu entend quoi par mail opérateur ? ton adresse mail finit bien en @hotmail.com ou . fr ?
0

salut,
j'entend par mail opérateur mon mail perso, neuf par exemple je peux aller dessus ainsi que mon mail msn mais impossible d'ouvir idem pour tous les autres mails je ne peux ouvrir mes mails malgré avoir mis ie 8 mise à jour firefox etc.. rien n'y fais
0