Impossible de lire mes mails, même par msn
antonio972
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
antonio972 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antonio972 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il m'st impossible de lire mes mails opérateur même via msn idem, j''ouvre msn , et même mon opérateur mais en cliquant sur la page impossible de l'ouvrir merci pour votre aide.
je possède xp er firefox
il m'st impossible de lire mes mails opérateur même via msn idem, j''ouvre msn , et même mon opérateur mais en cliquant sur la page impossible de l'ouvrir merci pour votre aide.
je possède xp er firefox
A voir également:
- Impossible de lire mes mails, même par msn
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
3 réponses
bonjour antonio972,
me semble qu'il y a une manip pour ouvrir hotmail avec firefox, me souviens plus comment... mais installe internet explorer et peut être là ca marcheras
Cordialement…
me semble qu'il y a une manip pour ouvrir hotmail avec firefox, me souviens plus comment... mais installe internet explorer et peut être là ca marcheras
Cordialement…
re antonio972,
au fait tu entend quoi par mail opérateur ? ton adresse mail finit bien en @hotmail.com ou . fr ?
au fait tu entend quoi par mail opérateur ? ton adresse mail finit bien en @hotmail.com ou . fr ?
mais quand vous dites installe internet explorer vous voulez dire remettre mon cd xp et réparer,merci pour ta réponse