Live Messenger & ZapMessenger

Fermé
Xhander - 27 avril 2009 à 01:47
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 15:05
Bonjour,

J'ai un léger soucis avec Live Messenger 2009. Quand je veux lancer un clin d'œil ou utiliser un fond animé, il me demande de télécharger la dernière version de flash Player. Je l'ai installé trois fois et WLM me demande toujours la même chose.

En me renseignant, il semblerait que la seule solution soit une réinstallation. Le soucis est que WLM n'apparait pas dans la liste des programmes dans ajout/suppresion du panneau de configuration.
En effectuant d'autres recherches, on parle beaucoup du logiciel ZapMessenger pour le désinstaller facilement et rapidement mais il est indiqué que apparemment, c'est à utiliser dans le cas où j'aurais un message d'erreur ou encore que WLM refuse de fonctionner correctement (ne se lance pas, ne se connecte pas, ...).
Dans mon cas, c'est un bug mineur qui ne m'empêche pas de l'utiliser normalement.

Donc ma question est si je peux malgré tout utiliser ZapMessenger.

Je vous remercie !
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 01:56
salut

ferme messenger puis fais ca

C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...

sa active automatiquement la mise a jour

puis redemarre ton pc

;)
0
La dernière version de Flash Player est bien installée, c'est juste que WLM ne semble pas l'avoir compris. Et d'après mes recherches, c'est un bug assez courant et que la seule solution est une réinstallation.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 02:03
non ca vient pas de wlm...tu peux me croire...

as tu fais ce que je t ai propose ?
0
J'ai été là où tu m'as indiqué le chemin mais je n'ai pas de FlashUtil10b.
Voici ce que j'ai :

- FlashAuthor.cfg
- flashplayer.xpt
- NPSWF32.dll
- NPSWF32_FlashUtil
- uninstall_plugin

Et j'ai activé l'affichage des fichiers et dossiers cachés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 14:14
re.

fais avec celui la alors

NPSWF32_FlashUtil clic 2 fois dessus.
0
Voilà, j'ai fait ce que tu m'as dit en ayant fermer WLM au préalable puis j'ai redémarrer mais j'ai toujours le même soucis. WLM me demande toujours d'installer la dernière version du plugin FlashPlayer.

Pourtant, ça a bien été fait car quand j'ai lancé la mise à jour, j'ai eu le fichier FlashUtil10b qui est apparu deux secondes puis aussi vite disparu, surement le temps de terminer màj.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 14:30
re.

tu sais des fois , il faut refaire la manip complete...

alors desinstalle flash player, reinstalle le puis refais la manip avec le fichier que je te dis plus haut

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
0
Ça ne fonctionne toujours pas.

1 - J'ai fermé WLM
2 - J'ai désinstaller Flash Player
3 - J'ai installer Flash Player via le fichier prit sur le site
4 - J'ai effectué la màj en cliquant sur le fichier NPSWF32_FlashUtil
5 - J'ai redémarrer

Et toujours le même résultat.
Je crois qu'il ne me reste plus beaucoup de solution. Je vais tenter de désinstaller complètement WLM avec ZapMessenger.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 17:25
et as tu aussi ca d installes...ca n a peut etre aucun rapport mais bon

shocwave player

java runtime 6update13
0
Non, je n'ai aucune des deux.
0
Désolé de répondre que maintenant.

J'ai installé les deux et j'ai toujours le soucis qui est là. Je vais le désinstaller avec le programme, on verra bien.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 15:05
maintenant que tu as installe shockwave et java...

desinstalles flash player plugin...supprimes le dossier macromed qui se trouve là

c:/windows/system32/macromed

redemarre ton pc....

puis reinstalle flash player...
0