Les discussions

Probléme de msn

 Résolu

Bonjour,je ne peux pas installé msn et je vien de formaté mon pc

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma webcam sur msn

Bonjour, J'ai un problème lorsque je lance ma webcam sur MSN! Des que la personne en face a accepté l'invitation (que ça soit la mienne ou la sienn...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
PaCmaN

Msn

Bonjour, je ne sais pas si c'est dans ce forum que je dois poser cette question mais bon. je voudrais me faire un second identifiant sur msn alors je...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
DarkSideeeee

Probleme avec msn

Bonjour,des ke je connecte sur msn sa coupe je ss obliger de me reconnecter mais sa ne marche pa mais ladresse de ma seur marche je ne comprend pa aid...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
cel17430

Window live messenger 2009

Bonjour, j'ai téléchargé la version 2009 - 14.0.1302 -de window live messenger - mais cela ne me convient pas - je voudrais la supprimer - mais im...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
amarie

Probleme de msn

Bonjour, le probleme et que je n'arrive plus a ouvrir les fenetre de discusion.quand pat chance j'en ouvre une,1minute apres elle me fait un beug t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
dorinda17

Piratage msn

Bonjour, Voilà le petit soucis de ma fille, depuis peu elle s'est fait piraté de la façon suivante Le pirate se fait passer pour elle et divulgue de...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
gizzmo-)

Plus possible de me connecter a msn

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus me connecter a msn je clique sur windows live messenger et la un message s'affiche 'nul'. je ne peux meme pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Polonwn

Msn messenger probléme avec les couleurs

Bonjour, j'ai installer windows live messenger 2009 sur mon pc et aussi j'ai installer messenger plus live 4.81 pour les couleurs et quand je me conn...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Benjamin_x

Téléchargement msn

Bonjour, je veux télécharger la version 8.2 du msn mais je ne l'ai pas trouvée keske je dois faire??? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
jujuane63

Msn piraté

Bonjour, je me susi fait piraté mon compte, je ne sais comment; J'ai cliqué sur aucun lien suspect. En fait c'est un de mes contacts qu'il l'a f...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
aeno

Probleme sur msn2009

Bonjour, je voudrais telecharger la nouvelle version de msn et qand j'ai fini le telechargemet il me donne une message et je ne sai pa quoi faire t...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
clem73

Msn sur ps3

Bonsoir, comment avoir MSN sur PS3 SVP ????

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
sheva55

Urgent:probleme à l'envoi des mess sur msn

Bonjour, je trouve des difficultés à envoyer des messages instantané sur MSN .à chaque fois que j'envois un message il me retourne en écrivant ce mes...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
unefemme

Msn bloque les autre onglet

Bonjour, Voila je vous expliques, quand je ouvre ma fenetre msn avec mes contactes et tout . et puis je veut allez sur un autre onglet par exxemple...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Zegai

msn

Bonjour, J'ai télécharger la version 2009 de msn mais elle est en anglais ! Comment je fais pour l'avoir en français ? Merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Probleme avec msn

Bonjour, j'ai un probleme avec msn. Quand j'ouvre ma messagerie msn, msn live se ferme au bout de 30 sec. Merci de votre aide bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
ilyes21

Telecharger de nouveau sons pour msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger de nouveau sons pour mon msn (pas les emotiçons) les sons d'evenement windows live messenger quand un contact se conne...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
mouahaha

Supprimer contacts de la liste rouge msn

Bonjour, Est-il possible de supprimer définitivement des contacts de la liste rouge MSN? Il semblerait que ce ne soit pas possible. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de msn

Bonjour, salut la ou je suis je ne recoi pa msn mai on ma parler d'un msn de remplacemen peut on maider svp

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
vins94

Messenger plus avec msn 9.0 bêta

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Messenger plus pour le nouveau msn 9.0 bêta , ou plutôt j'arrive à le télécharger mais il n'apparaît pas sur m...

26 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Cindy_60

Msn 2009 ne marche pas

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi quand j'ai télécharge MSN 2009 je veut l'ouvrir mais sa ne marche pas . Sa me marque : NULL . Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
kingbadabum

[msn plus!] problèmes avec les émoti-sons

Bonjour, Depuis le début de la semaine, je n'arrive plus à envoyer d'émoti-sons personnels. Lorsque je le tente, j'ai un message "Une erreur est...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
I_m_not_superman

Probleme conection msn messenger , facebook.

Bonjour, alors voila, depuis quelques jours: imposible de se connecter sur msn messenger ! dès que je rentre mon mot de passe, ils me disent :" impos...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
tatsu

Comment controler pc contact msn?

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, un de mes contact msn a reussi a ouvrir mon lecteur CD et a éteindre mon PC grace a un logiciel. d'apres mes archives de conversation,...

Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Itcef

Une solution pour mon msn qui est pirater !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une solution pour mon adresse msn qui est pirater, je vous explique : voilà un jour je me connecte sur msn e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Message publicitaire sur msn messenger

Bonjour, j'ai un souci avec Msn Messenger. Plusieurs de mes contacts m'ont déjà dis avoir reçu un message venant de moi alors que je n'étais pas conn...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn ne s'ouvre plus :s

Bonjour, j'ai un problème avec msn d'habitude je me connecte automatiquement à chaque démarrage mais depuis quelques jours il ne se passe rien et qua...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
kiki

Msn béta 2009 compatible avec msn plus ?

Bonjour, Depuis peu de temps, j'ai msn béta 2009 et du coup mon msn plus que j'avais auparavant n'est pas comatible avec celui-çi.. Est-ce que msn b...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Polo79

Problème msn avec msn plus

Bonjour, sur mon WLM j'ai un petit problème : msn plus as fais une mise a jour et depuis plus moyen d'avoir msn plus, j'ai déjà essayé de le désinst...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
roronoa-Xx

Msn 2009 et msn+ pour 2009

Bonjour, j' ai télécharger le nouveau MSN (2009)mais je ne voit pas les pseudos ni même les messages persos de mes contacts lorsqu'ils ont des caractè...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
alorlajencrien

Windows live messenger

Bonjour, quand j ecris mon msn et mon mot de passe j attends quelque secondes puis je ne peux pas entrer a mon msn ils me disent :"la connection a wi...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
wormidesbois

Comment avoir msn +

Bonjour, Je voudrai installer MSN+légalement et gratuitement mais je ne sais pas comment faire. Si vous pouviez m'aider ça serait super simpas. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
desimcacar

Msn pour savoir si on vs a supprimé

Bonjour, Tu va sur la page d'accueil de msn (enfin, la page ou tu voit les gens connecter ) Ensuite : OUTIL OPTION CONFIDANTALITE Puis tu fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
gizzmo-)

Windows live messenger par defaut ?

Bonjour, j'ai maintenenat IE8 Quand j'ouvre une session avec WLM, la fenetre suivante s'affiche Definir WL comme proogramme par defaut Ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Redbart

Msn se ferme quand j'ouvre certain contacte

Bonjour, msn se ferme quand j'ouvre certain contacte pas tous et une foie j'ai réussi a parler avec un gars que je connait 10 seconde après fermer

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ouioui

Webcam msn ralenti incompatibilté?

Bonjour, depuis que j'ai installé bitdefender 2009, la cam msn marche au ralenti, fige, et le décalage peut prendre 3 minutes voire plus...par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Raph

Mot de passe msn

Bonjour, J'ai malheuresment éfacé le mot de passe msn enregistré et je ne me souvient plus de la réponse a la question secrète pouvez vous m'aider ??

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
moroccovich

Personne harcèle sur msn grace a logiciel

Bonjour, une perosnne m'harcèle sur msn et ma dit que elle viendrais me voir car elle a soidisant un logiciel qui permet grace a mon adreese msn d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
kaprissa

Msn messenger coupe ma connexion internet...

Bonjour à tous, je vous expose mon problème...Os win xp... Modem alcatel speed touch, connexion adsl. Internet marche parfaitement seulement lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
savanouche

Msn me coupe internet !

Bonjour, lorsque je me connecte à MSN, au bout de 5 minutes, je pers la connextion à Internet et je dois redémarrer l'ordinateur pour que Internet mar...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
savanouche

G un souci avc mes mail de msn...

Bonjour, j'ai un souci avec ma boite de reception sur msn...elle ne veut plus s'ouvrir pour soit disant compte fermé alors que je n'ai rien fait!! j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
laura30

Télécharger msn

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment télécharger msn , sur quel site doit on aller ??

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible sur msn

Bonjour, Pouvez vous m'aider, je n'arrive plus à me connecter sur msn depuis mon ordi alors que sur les autres ça marche. Avez vous une idée. Cela...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Mistrael

Message msn

Bonjour, voila lorsque je me connecte sur msn je reçois se message: " Viens vite sur "https://www.mimichat.fr/" c'est un tchat gratuit ou y'a plein d...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
jawad.4040

Double session sur msn

Bonjour, je remercie d'avonce tous les intervenants sur mon sujet. je veux un logiciel pour ouvrir plus d'une session sur msn ma version est 8....

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Censured_51

Retirer msn de la barre windows

Bonjour, voilà je suis sous xp et j'ai installer la barre style mac avec tout les icones :p j'ai donc minimiser la barre windows pour ne plus la v...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb avec live messenger 2009

Bonjour,j'ai u un probleme avec windows live messenger a chaque fois il m'afficher une fenetre disant q'il doit fermer et d'envoyer le rapport d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Marie-Joe

Revenir à windows live messenger 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Windows Live Messenger 2009 et quand je l'ai vu, il me plaisait pas du tout ! J'aimerais savoir comment on peut re...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
zicktraxx

Msn sur la ds

Bonjour, Je voudrai savoire comment avoire msn sure la ds car ya des mecs qui on msn sur leurs ds mais voila j'ai telecharger msn sur msn.fr ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
HAHAH
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 25 501