Probléme d'msn!

Fermé
Nessy - 11 juin 2009 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2009 à 21:04
Bonjourmon probléme est que j'ai la toute premiére version d'msn et je n'arrive pas a télécharger une autre version. en sachant que je ne l'ai pas supprimer (la premiére version) ayant peur que ca ne marche pas et sue je reste sans msn!
aider moi svp que doi-je faire?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 00:30
salut

quelle version essaye tu d'installer? et où cela bloque?
bizz
0
J'ignore qu'elle version je possede mais je crois sue c'est la toute premiére..
quand j'essay d'installer une autre version (j'ai essayer la 4éme et la 7émé, 8 éme et msn plus). on me dis que ca marche pas sur votre ordnateur.
que doi-je faire svp?
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
12 juin 2009 à 11:51
Bonjour,

tu devrais commencer par désinstaller l'ancienne version de MSN avant de pouvoir en installer une autre.

Et puis tu sais, passer quelques jours sans msn, ce n'est pas la fin du monde ^^

Cordialement.
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
12 juin 2009 à 13:38
Karim, avant de répondre, ouvre un Bescherelle ou un dictionnaire s'il te plaît.

Nessy, si tu n'as plus msn, ton adresse fonction toujours, et donc tu peux aller sur des sites de conversations en ligne. comme par exemple, meebo, Kool IM, e-buddy etc...

Msn n'est pas le seul logiciel de messagerie instantanée dans le monde.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
12 juin 2009 à 13:52
ya po que meebo, Kool IM, e-buddy ... tu peux te conecté a hotmail et te conecté dans messenger aprés va dans contact pour savoir les contact qui sont conecté ‼ merci et bonne chance ‼ ^^
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 21:04
bonsoir Nessy

télécharge fixmessenger ici et suit les instructions :
http://www.tutoriaux-excalibur.com/desactiver-messenger.htm

dis moi quand c'est fait stp on verra pour installer wlm ensuite
bizz
0