Les discussions
Question sur msn mobile
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi , quand je me connecte sur msn mobile, un de mes contact n'apparait pas?, alors qu'il est sur mon msn de mon ord...
Urgent récupérer contact msn supprimé
Bonjour, J'aimrais savoir s'il était possible de récupérer un contact msn supprimé de l'onglet "Confidentialité". C'était un contact de la liste r...
Problèmes avec msn plus!
Bonjour, Voilà depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec MSN plus! En effet, l'autre matin quand j'ai allumé mon ordinateur, je me connecte s...
Comment verrouiller les historiques msn??
Bonjour,sauriez vous comment faire pour verrouiller avec un mot de passe mes archives de conversation? J'en garde beaucoup, mais aurez aimé, par me...
Mémorisation adresse & mot de passe msn
Bonjour, Alors voila depuis quelques temps mon adresse & mon mot de passe ne se mémorise plus !! Je ne sais pas pourquoi !! Tout les cookies sont pou...
Amis de myspace sur msn
Salut. J'ai un petit problème concernant mes amis sur myspace. Aujourd'hui ( le 30 juin 2009 ) en me connectant sur MSn, je vois une fenetre m'indiq...
Msn
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on joindre le service client de msn hotmail par telephone ou e mail seul eu peuvent resoudre mon probleme. ...
Problème msn 7.5
bonsoir ca va s'iiiiiiiiiiiiil vous palait je veux le msn 7.5 parce-qu'il me marche pas
Plus de chat possible sur msn
Bonjour, Je ne peux plus me brancher pour aller chatter sur msnmessenger, on m'en voie des rapports d'erreurs et je peux quand même aller sur hotmail...
Telechargement msn
Bonjour, j'ai formaté mon pc et à chaque fois que je telecharge une version msn quelconque au mement de la connection ça marche pas.par contre skyp...
Msn ne garde rien en mémoire
Bonjour, Mon MSN ne garde plus rien en mémoire. Il ne garde pas mon adresse, mon mot de passe, ni même les pseudo mis-à- jour et ce à chaque redéma...
Msn pour blog
RésoluBonjour, je voulais savoir si parmi vous , il y en a qui savent comment mettre msn sur un skyblog ? merci d'avance pour vos reponses ! bisous
Image perso msn
Bonjour, Je voudrais mettre une image perso (normale ou animé) sur Msn du petit bonhome (happy meal) de chez Macdonald's qui passe à la télé que je...
Recherche msn de base
RésoluBonjour, je cherche le msn de base, pour mettre sur mon ordi, qui a du mal avec les mise a jour et les nouvelles version. en esperant qu'il ne me dema...
Est ce que je dois enlever msn 8.5 avant ...
Bonjour, est ce que je dois enlever liancienne version msn 8.5 et aussi messenger plus avant d'installer msn 9.0 sur vistas merci
Msn beuge
Bonjour, Chaque fois quand je me connecter sur msn tous marche trés bien mais apreé 5 minuter msn beuge a chaque foii esque vous aver une ideé c'est ...
Je ne peut plus accéder a msn ni internet exp
Bonjour, Je ne peut plus acceder a MSN live ni a internet explorer, hier j'ai retirer un cookies traceur
Probléme msn
Bonjour, voila mon probléme: Je ne trouve plus de fichier msn et msn ne marche plus comment est arriver?: j'ai tous d'abord suprimmer des fichier ...
Supprimer windows live messenger 2009
Bonjour, J'ai voulu désintaller windows live messenger 2009 de mon PC mais cela ne marchais pas alors j'ai supprimé le dossier windows live dans prog...
Probleme de connexion avec msn
Bonjour, Voila j'ai un probleme de connexion je connais mon adresse e-mail et mon mots de passe Mais quand je souhaite me connecter il me repond q...
Msn : code d'erreur 80048820
Bonjour, Depuis un jour ou deux je n'arrive plus à me connecter sur msn, le code d'erreur qui s'affiche est le suivant : 80048820 , et le code comple...
Msn messenger
Bonjour, J'ai un probleme j'ai creer trop d'adresse sur msn messenger et je voudrai desinstaler msn messenger pour pouvoir le reinstaler pour creer u...
Pb msn desactivé
Bonjour,mon msn est désactivéé y-a-t-il une solution svp?????mrc a+
Msn 2008
Bonjour, jai un probleme d téléchargement d msn 2008 jéssayemais a chaque fois j trouve des problemes ask tu peux m'aider svp merci bcp
Usurpation d'idendité-msn[urgent]
Bonjour, Je me permets de vous écrire parce que je me suis rendue compte hier soir après avoir été invitée à une conversation msn qu'une des person...
Pb avec msn
Bonjour, j'a désinstallé msn 2009, je voudrai instalé une version plu anciene mai quan je télécharge une version plu ancienne a la fin ca me met "er...
Msn
Bonjour, j'ai un soucis avec msn, kan je lance l'application sa m'envoi un message avec ecris NULL ecris dedan et le tire de la fenetre c'est pyagcor...
Msn sur psp
Bonjour, CEST URGENT j'ai besoin d'aide comment télécharger msn sur une psp???merci de vos réponses
Quel msn + pour msn 2009
Bonjour, J'ai wlm 2009 (14.0.8064.206) et j'ai installé msn + mais quand je me connecte il n'y a pas de changement. Je voudrais savoir quel msn + pre...
Mail douteux de msn
RésoluBonjour, ou plutot bonsoir, j'ai recu un email sur msn hotmail, qui vient apparement de l'équipe hotmail, me parlant de Bing et d'autres trucs du ge...
Wlm/comptes emails
RésoluBonjour, J'ai testé l'association d'un de mes comptes email à Windows live messenger (grâce à live messenger +), ça a bien marché, j'avais 39 message...
[problème] msn 2oo9
Bonjour, Voila depuis quelques heures , des que je me connecte a msn les petits bonhomes qui tournent pendant 5minutes et apres ils me disent "Votre ...
Affichage d émoticon sur msn 2009
RésoluBonjour, j ai un petit problème d émoticonne qui ne s affiche pas pouvez vs m aidez merci d avance
Je n'arrive pas a me cree msn live
RésoluBonjour,comment faire se cree un adresse msn en live merci t'avance biz
Une petit colle sur msn
RésoluBonjour, peut on jouer a des activités (jeux) sur msn, quand 2 personnes sont hors ligne mais connecté?
Probleme windows live messenger
Bonjour, Wlm a eu une fois un probleme et j'ai du le désinstaller. Au moment de le réinstaller, j'ai un mot du genre défaillence irrémediable. J'ai u...
Windows live messenger ne fonctionne pas
Bonjour à tous, Depuis 1an ou 2 , wlm ne foctionne pas. Je vais vous faire de mon probleme. Il y a un an et demi j'ai téléchargé MSN discovery live...
Impossible de se connecter sur msn
Bonjour, j'ai un petit problème avec msn. Je n'arrive pas à ouvir une session, il me dise je ne suis pas connecté à Service .Net Messenger, pourta...
Couriel sur msn
Bonjour,je recoit des couriels depuis 2semaine qui se sert de mon adresse et celle de mes contacts C'est toujours ''QUI ME BLOQUE SUR MSN???'''Je d...
Msn ne s'ouvre plus avec thème
RésoluBonjour, Je voudrais bien que l'on m'aide a résoudre un probleme.. J'ai télécharger un skin msn jusqu'a la sa allais , je redemarre mon ordinateur...
Comment suprimer msn 2009
Bonjour, j aimerait beaucoup supprimer Msn Messenger 2009. Car je ne l'aime vraiment pas. J'aimerait avoir mon ancienne version. Mais je sais pas c...
Surnom sur msn
Bonjour, ya til un moyen de savoir comment mes contacts sur msn messenger me surnomme,c'est tres urgent merci de me repondre
Email bloqué sur msn
Bonjour, Mon amie n'estplus capable d'avoir son msn et ses messages ,j'ai essayé de désintallé windows live et cela ne fonctionne pas et toujours le...
Problème sur msn
Bonjour, Svp j'ai un petit problème, quand je voulais ouvrir mon msn 7.5 il me demande la nouvelle version et moi j'ai pas intéret à la nouvelle ver...
Msn chat monitor et sniffer
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site ou on peu télécharger Msn chat monitor et sniffer sans que ce logiciel soit infecté. Sur tout les si...
2 questions sur msn
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quand on ne se connecte plus sur msn , si la photo s'enleve automatiquement et j'aimerais savoir si on ne se connecte ...
Probléme msn
RésoluBonjour, j'ai petit souci avec msn: Lorsque je me deco les contacts que j'enléve de mes favoris y retourne et mon message perso que j'ai modifié red...
Comment aller sur msn pour converser
Bonjour, Je voudrais savoir comment je doit faire pour ouvrir le tchat de MSN pour converser car je suis seulement capable d'aller dans ma boite de r...
Problème pour consulter les mails (msn)
Bonjour, J'ai un problème ne n'arrive pas a consulter ma boite mails depuis mon ordinateur ! Quand j'essay d'aller voir mes mails ca se connecter sur ...
Msn messenger
Bonjour, Depuis plusieurs jours lorsque je suis connectée à MSN je reçois constemment des messages me disant que je suis connecté à 2, 3 voir 4 endro...