Bleme de msn examinou - Dernière réponse le 16 sept. 2009 2 réponses Bonjour, j'ai installe la nouvelle version de messenger et je trouvais une probleme la liste de mes contactes ne s'affiches pas merci de me donner la solutionConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 karlitodu41 ça peu arriver a cause d'un pb de serveur essai de relancer ton pc et messenger essaye aussi sue ebbudy.fr voir si tu voi ta liste une foi connecté Réponse 2 / 2 karlitodu41 ça peu arriver a cause d'un pb de serveur essai de relancer ton pc et messenger essaye aussi sue ebbudy.fr voir si tu voi ta liste une foi connecté Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 karlitodu41 ça peu arriver a cause d'un pb de serveur essai de relancer ton pc et messenger essaye aussi sue ebbudy.fr voir si tu voi ta liste une foi connecté
Réponse 2 / 2 karlitodu41 ça peu arriver a cause d'un pb de serveur essai de relancer ton pc et messenger essaye aussi sue ebbudy.fr voir si tu voi ta liste une foi connecté