Msn ne se connecte plus

sansordi Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sansordi Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis avec msn, quand je suis en wifi, tout fonctionnement parfaitement mais quand je me connecte en filaire sur ma box avec mon câble réseaux, sa ne marche plus. J'ai tenté de faire réparer mais il ne m'affiche aucun défaut.

Le problème ne vient pas de ma box car ma copine avec son PC arrive à se connecter quand elle est connecter sur la box par le câble donc le problème doit venir d'une configuration de mon ordinateur mais je ne trouve où.

Ps: je n'arrive même pas à me connecter sur ma messagerie hotmail (mais tout le reste fonctionne normalement internet ..etc)

Si vous avais une solution je suis preneur
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

sansordi Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me dit que je ne suis pas connecter à" service .NET messenger".
tout se qui concerne msn et hotmail je n'arrive pas a m'y connecté.

je ne comprend pas du tout d'où cela peut provenir d'autant plus qu'une personne qui est sur le même resaux avec la même façon de se brancher y arrive, juste le PC qui change...
0
sansordi Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up

J'ajoute aussi que j'ai un problème de connection sur le site de sfr.
Je n'est jamais eu de problème sur internet de ce genre, je ne comprend pas
Tout les autres site marche parfaitement bien
0