Impossible d'ajouter contact msn

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 13:06
idrissess Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 15 sept. 2009 à 21:59
Bonjour,
je vous explique voila j'ai ma belle soeur qui c'est fait mettre internet
mais en sachant que l'ordinateur a été acheter d'occasion
elle c'est créer une adresse msn et en a parlé a sa famille pour qu'il l'accepte
mais c'est la le probleme :
elle ajoute un contact mais rien ne se passe car la personne qu'elle veux ajouté na pas de reponse
et elle non plus du coup elle se retrouve sans contact
pouvez vous l'aidez le plus rapidement possible
j'attend vos reponse

ps : veuillez expliquer le plus brevement possible car c'est une debutante
merci
A voir également:

3 réponses

idrissess Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 12
14 sept. 2009 à 17:15
vérifier le contact il faut qu'il soit juste sinon il ne l'accepte pas
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 11:19
bin c'est ce ke l on a fait mais tous va bien elle vient chez moi pour se connecter
et elle as tous ses contact que chez elle , elle n'a rien
pourrez tu me dire comment il faudrais pour déinstaller carrement windows live messengers 2009
car apparement sa provient de la mais en sachant qu'il n'ai pas dans mon panneau de configuration
comme sa il ni sera plus et elle pourra en mettre un autre celui de windows live messengers 8.5 car pour ma par je n'ai jamais eu de souci
voila merci j'attend votre reponse
0
idrissess Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 12
15 sept. 2009 à 21:59
salut , tu peux relancer une installation de msn 2009, çela devrait supprimé l'ancienne ; Et si cela ne marche pas tu peu utiliser windows installer cleanup pour le supprimer: http://www.monmessenger.fr/telecharger/win...leanup-127.html ;
0