Problème avec mon msn !

Fermé
PtitGalab' - 19 sept. 2009 à 09:27
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 - 19 sept. 2009 à 09:32
Bonjour,
Merci de prendre mon problème au sérieu. Depuis quelques jours quand je lance mon msn y il est écris : "Une nouvelle version est Disponible . Vous devez installez la nouvelle version pour continuer . Souhaitez-vous l'installez maintenant ? 1) Oui 2) Non. 3) nouveautés ". Si j'accepte Oui , tout ce met en marche mais au derniere moment ils me disent qu'il y a un probleme , si j'accepte non , rien n'apparait et je ne peux pas encore utilisé mon messenger. J'ai essayé environ quinze fois , et j'arrive toujours pas a allez sur mon msn . J'ai bien entendu essayé de supprimé mon msn puis en telechargé un autre. Mais il ne veut pas se désintallé " L'administrateur systeme a desinstallé à configuré la politique de votre systeme pour interdire cette installation " Je ne sais pas comment faire . Le messenger de mon frere marche trés bien sur son pc . Voilà merci aux lecteurs et aux gens qui m'aiderons d'avance . j'espere avoir été assez précis . Merci !
A voir également:

1 réponse

vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 23
19 sept. 2009 à 09:32
Bonjour,

Il faut peut-être aller dans la session de l'administrateur, supprimer MSN et télécharger et enregistrer la nouvelle version de msn dans la session de l'administrateur. Puis installer MSN dans la session de l'administrateur!
0