Probleme msn vavou - Dernière réponse le 18 sept. 2009 1 réponse Bonjour,je ne pe plu me connecté sur msn il me dise kil fo ke jinstalle la nouvelle version pour y accedé mé jen ve pa moi!!!!!!!!!!!aider moi merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.20 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Comme je le dis depuis plusieurs jours, tu peux empêcher la maj de WLM en faisant ceci: clic droit sur le raccourci de lancement propriétés compatibilité choisir windows 2000, valider msn va se "réparer" et ne demandera plus de mise à jour Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Comme je le dis depuis plusieurs jours, tu peux empêcher la maj de WLM en faisant ceci: clic droit sur le raccourci de lancement propriétés compatibilité choisir windows 2000, valider msn va se "réparer" et ne demandera plus de mise à jour