Msn 9 téléchargement

martin2500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous tous,
j'ai déjà msn 8.1 et je veux installer le nouveau msn 9.0 et lorsque je fais les instalation des mises à jour ça ne fonctionne pas il parle de service pack 1 et 2 .... je ne comprends pas trop svp aidez-moi

merci à l'avance
A voir également:

16 réponses

X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

salut

j'ai la solution a ton problème :)

POUR avoir msn 09 il faut le SP2 (service pack 2)

pour le télécharger ICI : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html

part contre sa mais un peut de temps pour installer et télécharger, donc PATIENCE :)
0
martin2500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'essaye!!
0
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

d'accord

donne moi des nouvelles ;) mais normalement sa marche sans problème :
)
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Je crois que tu viens de donner la solution...

On est au pack 3

Pour le vérifier fait ceci...

Démarrer / Panneau de configuration / Système

Pour solutionner ton problème télécharge le pack 3

ICI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non mais pas le SP3 c'est un conseille, mais le 2
car le 3 beaucoup de problème ;) CROIS EN MON EXPÉRIENCE SUR PLUSIEURS PC ;)
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Ah...!Bon...?????????
0

oui oui SP2 le meilleur ;)

moi je les mi sur 3PC a moi, et a chaque fois que des problème, depuis je suis sur SP2 et AUCUN problème ;)

MON AVIS PERSO ;)
0
martin2500

non ca marche pas plus parce qu'y disent que je n'ai pas la bonne clé...
quoi faire
0

tu a une version pirater de windows ?
0
martin2500

non parce que je fait les mise a jour sans problème et j'ai une clé, mais je crois tout simplement que cette clé n'est bonne que pour le sp1!! es-ce possible??
0

non le SP1 2 3 sais la meme clef
0
martin2500

ah ben là je ne sais plus quoi faire!!!
0

formatage ?
0
martin2500

tes certains qu'il n'y a pas d'autre moyen avant de penser au formatage
0
martin2500

si je veux garder mon ancienne version à la place!!
es-ce que je peux sans qu'il me demander toujours de prendre la nouvelle version
0

euh tu pourrai tanté de refaire le SP2
0

je panse pas que sa sois possible, car moi sa ma fait pareille ils mon dit de faire la miss a jour directe
0
martin2500

merci beaucoup pareil pour tes renseignements
0

désolé je suis pas un pro :s j'espère que quelqu'un va passer part ici et t'aider
0