Probleme msn

petpet Messages postés 1184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petpet Messages postés 1184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila msn a mis en place une mise a jour genéral est comme javais deja une probleme je me suis remi a la version 2008 mais maintenant il veule que la version 2009 jai été dans des forum de discution sur leur site mais rien il veut pas se connécté le message d'erreur est le 80040154 jai deja regardé ou je pensé merci jesper avoir une reponse trés vite parce que jen né mar lol
A voir également:

13 réponses

alisun Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

T'as Vista ou Xp ?
0
petpet Messages postés 1184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

jai xp pack 3
0
alisun Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oula, bon pour msn, tu veux absolument la dernière version ou pas ?
0
petpet Messages postés 1184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bas le truc sais que javais la 2008 sa marché trés bien et je pouvé plus me connécté parce que msn me disé quil falait installé la 2009
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui ça je sais mais ça ne te dérange pas de reprendre l'ancienne version ? Jpeux t'en trouver une un peu "piraté" qui marche impec', faut que jla retrouve par contre :)
0

je suis dac parce que jaime pas les nouvelle et sa commense a me prendre la téte
0

jai remi mon msn le 2008 mais je peu pas me connécté a causse du mesage es que vous voulais installer msn 2009 oui ou nan méme quand je marque nan sa marche pas
0

Ouais, je cherche l'autre version, essaie d'instaler celle la & dis moi, si elle te dit qu'il faut installer le 2009
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=d78f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc
0

sais la version la que jai et sa me mais pareil
0

D'acc, bon ba j'vais continuer à chercher
0

ok merci parce que moi jai deja bien cherché jai tout fait pour le 2009 mais rien a faire
0

0

il dit que jai une version plus resend
0