MSN 2009 et obligatoir sur vista ??

Fermé
jkl852 Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022 - 17 sept. 2009 à 21:06
jkl852 Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022 - 18 sept. 2009 à 17:52
Bonjour,

Je N' aime mais alors pas dutout la version 2009 de MSN, (elle est trop bizzard)

Pour pouvoir ouvrire ma session MSN il m oblige a telecharger la @%^^$ù*§! de version 2009 (qui ma deja bien souler car j' arriver pas a l' enlever) avec un message du genre :


Windows Live Messenger

Une nouvelle version est desormer disponible.Vous devez l' installer pour continuer. souhaiter vous l' installer maintenant ?

oui
non
ok


En gros ma question c' est est ce que je suis obliger d' utiliser la version 2009 de menssenger ?? (sachant que si je mes non au message ma sesion refuse de s' ouvrire)

Merci de vos reponse

A voir également:
  • MSN 2009 et obligatoir sur vista ??
  • Msn - Télécharger - Messagerie
  • Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
  • Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
  • Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires

2 réponses

DémonDeVénus
18 sept. 2009 à 09:12
ßonjour,
J'ai vista depuis fevrier 2009
j'ai installé wlm 8,5 avec l'installateur que j'avais sur mon autre pc en windows xp (transfert sur clé usb puis transfert sur pc en vista)
lorsque je demarre wlm j'ai juste une petite fenetre de dialogue qui me dit qu'une nouvelle version est disponible
( comme si un contact m'envoyait un message) ; cette petite fenetre se referme tout seule , sinon je clique sur la petite croix.
Dans les options/general de wlm je n'ai pas coché "autoriser microsoft à recueillir des informations etc.etc.
Alors, y a-t-il une relation de cause à effet ? Je n'en ai aucune idée mais le fait est que je ne suis pas enquiquiné .
Sur mon pc en windows xp , pareil je ne le suis pas non plus .
J'ai fait cette meme manip sur le pc d'une copine qui a pris un ordi équipé vista .
N.B : je ne porte aucun jugement sur la version 2009 mais ma version préférée restait quand même msn 7,5.
0
jkl852 Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022 140
18 sept. 2009 à 17:52
et ou a tu trouver la rubrique options/general de wlm sur le pc de ta copine
0