Windows live messenger erreur 80080005

Mimiiii -  
 Mimiiii -
Bonjour,

Je suis totalement désespérée , voila deux jours que je n'arrive plus à me connecter sur mon adresse.
Tout allait bien jusqu'a ce que msn m'indique que je ne pouvais plus utiliser ma version messenger mais qu'il fallait que j'installe le nouveau windows live messenger.Je l'ai installé , l'installation s'est bien déroulé puis quand j'ai essayé de me connecter CA MARCHE PAS ! ! ! Ca m'ecris tout le temps : "Windows live messenger erreur 80080005 " . Voila deux jours que le même message s'affiche ! J'ai vraiment tout essayé; j'ai même essayé d'installer le registry cleaner mais ca ne marche pas il me dit : Not enough memory , 256 mb are required.
La totale ! Donc je me tourne vers vous en espérant que vous alle m'aider.

A bientôt.
A voir également:

4 réponses

alisun Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

http://www.ndfr.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-fi­nal-1972.html : Tiens voici l'ancienne version de msn, la 8.0 & elle marche impecable. Bisous, ciao :).
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

salut mimiii

tu fais clic droit sur msn /propriété /compatibilité/Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows 2000.!
Et tu redemarres ton pc !
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Si ca ne marche toujours pas ,c'est qu'un des composants de Windows Live Messenger 9 est mal installé.

tu fermes complétement WLM9

Dans tu vas dans "démarrer"=> éxécuter

tape :msiexec /x {505DF7A3-88D5-4DD6-9AD5-C98C2ED0CEC4} puis appuyez sur "entrée"

msiexec /x {F69E83CF-B440-43F8-89E6-6EA80712109B} puis appuyez sur "entrée".

Supprime Windows Live Messenger

Réinstalle Windows Live Messenger 9
0
Mimiiii

K974,

J'ai tout essayé , et lorsque j'ai essayé de désinstaller WLM en tapant : msiexec /x {F69E83CF-B440-43F8-89E6-6EA80712109B}, il m'ecrit : CETTE ACTION EST VALIDE UNIQUEMENT SUR LES PRODUITS INSTALLES. J'ai aussi essayé de reinstaller Msn 8.0 ca ne marche pas , rien ne marche...

Merci de votre aide.
0