Hotmail me dit que mon compte n'existe pas...

Fermé
wperrad Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 17:08
 ùmail - 13 oct. 2014 à 16:55
Bonjour,

Ca fait pas mal de temps que je ne suis plus alle sur mon compte hotmail (peut etre 1 an ou 2) et j'ai essaye d'y retrourner recemment mais ca me dit que mon compte n'existe pas !!!

Je ne suis pas fou pourtant je me rappelle de mon adresse, j'ai meme ete verifier sur mon mail actuel et effectivement j'en ai de nombreuses traces (par exemple quand une personne m'envoyait des photos sur plusieurs adresses en meme temps), un ami a moi continuait meme de m'ecrire dessus jusqu'a recemment avant que je lui dise que je ne le consultais pas souvent.

J'ai meme essayer d'aller sur leur support mais evidemment il faut entrer l'adresse mail de son compte et du coup ils me disent qu'elle n'existe pas... c'est le serpent qui se mord la queue.

Bref, je ne comprend pas comment un compte hotmail peut disparaitre comme ca dans le neant, c'est vraiment n'importe quoi. Savez-vous si il existe des recours et a qui m'adresser pour tenter de retrouver mon compte ? Merci !


A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2013 à 17:14
Hotmail a été remplacé par Outlook.
3