Compatibilité Windows Live Mail avec Free

peroux26 -  
 peroux26 -
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 et Mozilla Firefox. En juillet 2012 j'ai dû quitter Free pour passer chez SFR pour l'ADSL ( sans le mobile ). Depuis, des problèmes incessants avec SFR au niveau de la télévision qui a très souvent des problèmes de réception. Entretemps divers changements de matériel tels que boitiers ACPL, modem et à nouveau, attente de 2 nouveaux ACPL. De guerre lasse, j'envisage de revenir, à contre-coeur, chez Free chez qui la TV fonctionnait.
En 2012, ma messagerie passait par Outlook Express mais SFR ne reconnaissait pas Outlook et j'ai dû passer par WLM. Ma question est : Free va-t-il reconnaître WLM ?
Si oui, je devrai changer les paramètres.
Par ailleurs pourrai-je éliminer les 2 comptes messageries SFR sans aucun risque ?

Merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
le mieux est d'appeler free
ils vous donneront la repondse
une reponse precise , ce que vous n'aurez peut etre pas ici
et ca ne vous engage en aucun cas aupes d'eux

cela dit pour les comptes de messagerie, pour sfr je pense que ces comptes seront purement et simplement radies, , du moins vous n'y aurez plus acces, ni au contenu, ni a la liste des contacts, des que l'abonnement sera resilie
0
peroux26

Bonjour,
Merci pour la réponse dont je viens seulement de prendre connaissance.
Compte tenu du SAV ultra déplorable de SFR dont j'attends 2 CPL depuis le 12/10, donc pas de TV depuis, je vais plutôt essayer de passer avec quelque appréhension chez Orange qui m'a contacté il y a 2 jours. J'essaierai d'obtenir des garanties de succès écrites de leur part. Pas gagné d'avance avec ce Milieu ... Comme Orange possède la quasi-totalité des lignes, je pense avoir moins de pb techniques qu'avec SFR qui excelle en mauvaise qualité de prestations. FAI à fuir à grands pas.
Après résiliation chez SFR je virerai purement et simplement mes 2 comptes messagerie SFR.
Cordialement
0