Aidez-moi svp ...g un fantôme dans mon pc?

Fermé
jojo - 3 oct. 2014 à 09:50
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2014 à 10:39
Bonjour,

Autre les soucis que vous avez écrits à propos de Outlook qui est tout sauf rassurant lorsqu'on voit qu'on se retrouve partout...Moi j'ai un soucis qui m'inquiète et je ne sais plus quoi faire ...
a part être désespérée :(
Excusez moi du mot qui n'est pas faible et qui m'étonne d'autant plus que je suis du genre tenace ...
-je change mon mon de pass et automatiquement l'ancien revient
-Je change mon n° de tel depuis 6 mois afin de recevoir mon code de securite et je me retrouve a chaque fois avec un numéro qui justement je n'ai plus depuis 6mois.
-je mets une question de sécurité que personne ne connait la réponse et la question est changée par des réponses trop facile que mon entourage connait.

Je suis désespérée , chaque chose que je fais sur le net me laisse l'impression d'être surveillée , je n'en parle à personne car j'ai l'impression de devenir parano mais croyez moi ce n'est pas le cas, bien au contraire j'ai mes infos écrits sur papier et enfermé dans mon bureau
ou personne ne peux les voir ;(

Je me sent juste prisonnière de je ne sais pas quoi ....ou qui :( ...

Merci de m'avoir lu svp dites moi ce que je dois faire ...

Ah oui j'oubliai, lorsque je demande de l'aide automatiquement j'ai une page Microsoft en "anglais" de quoi être certaine de ne pouvoir comprendre .

Bonne journée
Jojo


A voir également:

1 réponse

Salut,

Tu parle de quoi en faite ? outlook ? msn ?...
0