Desinstaller MSN 2009 Beta ou non !!

Fermé
marinedu7702 - 17 déc. 2008 à 17:42
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 30 janv. 2010 à 20:06
Bonjour,
J'ai installé Windows messenger 2009 mais il ne fonctionne pas
j'ai essayer pleins de trucs masi ca ne fonctionne pas
alors je veux remettre l'ancienne version mais je n'arrive pas a suprimmé msn 2009 il es pas dans
la liste des programmes a supprimer ou a modifier dans le panneau de configuration

S'il vous plait aidez moi
soit a trouvez un truc pour supprimer ou a faire fonctionné ce msn 2009 -'



SVP
La je suis obligé de me conecter avec MSN DE GO car j'ai plus de vrai msn
SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP

Une etudiant sur le bout de peter un cable --'
A voir également:

16 réponses

Merci et encore Merci Daryl , en parcourant ce forum j'ai pu trouvé la solution et ce petit "truc"marche trés bien !!!!
2
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:59
0
slt Jacques,j'ai télécharger la dernière version 2009 d'msn et c la cata!!!!Tout le reste marche bien sauf msn.J'ai utilisé ton lien pour enlever totalement msn,mais ça ne fonxctionne tjrs pas quand je veux réinstaller une nouvelle version msn 8.5.
Le message erreur est le suivant: erreur système code : 0x8000ffff défaillance irrémédiable

Que dois je faire!!!!c à peter les plomb!!!9a fait deux jour que je bataille a refaire tout mon pc pour rien!!!!Aider moi svplé....
MERCI A TOUS
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316 > cedric
24 déc. 2008 à 15:57
Bonsoir

Regarde la

--http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9969438 nouvelle version de messenger?#1


Cela devrait le faire.


A++
___________________________________________
0
nuli > cedric
7 nov. 2009 à 09:31
Salut! je sais que ca fait un an que tu as écrit ce message mais je suis exactement dans la même situation que toi avec la défaillance irrémédiable et l'erreur 0x8.....

Peux tu me dire comment tu as fait stp pour réinstaller msn 2008 stp?? sauve moi!!! lol!!!
0
Below Messages postés 214 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 4
17 déc. 2008 à 18:00
Ou alors tu désinstalle carrément tout MSN et tu le réinstalle.
0
tchatchatcha =P
18 déc. 2008 à 19:23
ouii ouii desiinstale carément ce msn de ton PC é sa devrait marché !!

c vraii ke ce new msn poz pliin de probléme heiin !! =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUaii sa va !
G pleiin de blem ozii!
J'suis vos conseilles!
Merci !
0
-Panneau de Configuration , Supprimation de messenger ..
0
C'est vrai qu'il est un peu enmerdant ce new msn . jsuis vos conseils je remet l'ancien oci.
0
Mouèè !! jconfirme c'est la desh ce msn !
ta dit daller dans panneau de configuration et désinsataller msn ....
ba can jarrive dans pasnneeau de configuration Ba ya Riiien !!
Jarrive déséspérément pas a aler sur msn !
en fait can jme connectete
sa me connecte et dun coup la fenetre se ferme et plus de msnb
jé donc refé une new adresse , elle marche sauf que je me souvien plus de tout mes autres contactes !
jen ai plus de 200 =/ !
je voudrais ravoir un autre msn comme 8.5 ou 8.1
mais msn 2009 perciste !
il veut pas se supprimer et jarrive pas a télécharger une autre version
sa mé code derreur .....
Aiiidez moi svppp
répondé moi sur ma nouvelle adresse
x-Laur2ie@hotmail.fr

Merciii davannnnce =DD
ps: Dézooolé pour les fautes dortographe ! =S
0
Bonjour à tous,
j'ai eu le même problème que vous, installation de msn 2009, ça fonctionne pas, et quand je voulais revenir à l'ancien c'était pas possible....j'ai dû galéré deux jours!!! la dépendance de msn ça tue mdrrrrrr

Mais j'ai finalement trouvé l'astuce, c'est de restaurer l'ordi à une heure antérieur à l'installation de msn 2009, pour celà aller sur démarrer>> tous les programmes >> accessoires >> outils système >> restauration du système, et choisissez une date où vous avez pas encore installer cet msn 2009 ( mais entre nous, c nul à chier cette version) mdrrrrrrrrrrr

Meryem
0
j'ai essayé aussi , mais ça n'a pas marché..la liste de mes contacts était masquée ..
0
invisible1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
24 déc. 2008 à 01:32
essayer de le désinstaller:
1- pnneau de config - ajout sup - désinstaller
ou
2- menu démarrer tous les prog - msn2009 - uninstall
si les 2 méthodes ne marche pas essayer d'écraser msn2009 en réinstallant msn2008
0
quand je demare msn je me co me i marque "windows live platform a cese de fonctione" je r'instal 3 fois sa mle fe toujour je trouve pas "uninstal " dans windows live !! svp aidez moi
0
Bonjour,
peut-être qu'il faut enlever msn complétement de l'rdinateur mais déjà celà je n'y arrive pas du tout c'est vraiment de la GROSSE M**** ce msn.

(faut vraiment que les gars qui ont crée msn regarde les coms )
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
8 janv. 2009 à 16:26
Bonjour

Effectivement la version 2009 est vraiment pourrie por l'enlever il faut suivre cette discussion
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10377290 probleme installation msn 9?#12

Il en existe d'autre dans les forums messagerie et également internet


A+
___________________________________________
0
Alez op là gros netoyage avec ca et on en parle plus :
https://www.wikikou.fr/
0
Je confirme il suffit de télécharger msn zap

> http://trendy.trexion.com/~jkay/ZapMessenger.zip

Ensuite accepter et puis télécharger un msn antérieur

CA MARCHE
0
je vous conseil plutot d'utiliser revo uninstaller
0
tu sais ya pas que toi qui va pété un cable mon msn 2009 jarrive pas à le suprimer merde ça me fais chier
0
Bonjour aidez moi car quand je veut désinstaller MSN 2009 je n'y arrive pas du tout jessaye tout mais j'arrive a rien!!
Je ne peut plus discuter sur MSN avec mes amie car dès que je veut télécharger MSN sa me met que MSN est déja télécharger et je fais les coins et recoint de l'ordi pour essayer de le trouver mais RIEN sa me soule grave !!


AIDEZ MOI.....

Merci d'avance ...
0
il suffit d aller sur http://www.jenyburn.com/home/comment-reinstaller-windows-live-messenger-85-de-2008/ et comme ca vous retelechargerez msn 2008
0
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 54
30 janv. 2010 à 20:06
Le mieux .. y'avait le 'fameux cleaner' (le logiciel bien entendu ..)
0