Truc bizarre sur msn

Fermé
Guitalien - 27 janv. 2010 à 01:19
princessesims Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 28 janv. 2010 à 21:42
Bonjour,

Ma copine n'est pas devant son pc (éteind) et son compte msn s'affiche online, avec un autre nom, sans photos, sans wizz possible.
Quand je me connecte avec son msn, ca ne me dit pas que c'est connecté ailleurs.

Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

PozeYou Messages postés 20 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 1
27 janv. 2010 à 01:40
Ba surement que une personne a son mot de passe , quand elle etein son PC elle se déconecte de msn ou elle etein directement a la tour ?
1
PozeYou Messages postés 20 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 1
27 janv. 2010 à 01:30
Quand on ne peux pas "wizzer" etc .. la personne et surement connecter depuis une version Web/mobile de msn, si se n'est pas elle et devrai changer son mot de passe et voir si le problème persiste.
0
Je précise dans le sujet qu'elle n'est pas connecté, le pc étant même eteind.
0
Si une personne se connectait sur son compte, le compte serait actif avec une photo qui s'affiche et interactif.
De plus en me connectant avec son compte, je n'ai pas le message disant : vous êtes connecté sur un autre ordinateur etc...

Sinon le pc est hors tension et dans une valise dans la soute à bagage d'un avion au moment ou ca se connecte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 janv. 2010 à 01:51
l'image que msn met d'origine et trouvable sur le net ... et on peux la renplacer pour faire croire qu'il ny a pas de photo ... pour le message il et possible que sa ne te dit pas ceci car peut etre que la personne et conecter depuis Web messenger ( je ne suis pas sur de ce que je dit ) si elle et connecter sais que il ya une personne conecter desu ..
0
Personne pour me renseigner ? :(
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
28 janv. 2010 à 00:15
Bonjour,

Le cas est possible sans wizz et photo si elle est soit sur un portable ou bien connecter avec une console vidéo .

Si rien de cela n'est la réalité , c'est un compte piraté ce qui est possible .
0
Bon un ptit récap' qui fera office de up ^^'

Donc ma copine a un compte msn qu'elle ne peut qu'utiliser depuis sont pc portable dans dans webcafe.
Quand elle se connecte avec son compte tout est normal. Quand il y a ce ghost en ligne, il n'y a pas d'interactions possibles (wizz, clins d'oeil) les messages partent mais sans réponse. Il n'y a pas de photo (sigle msn) et il n'y a un autre nom mais qui reste le sien.
Quand je me connecte avec son compte avec un mdp de 15 caractères, je n'ai pas le message disant que je suis déjà connecté depuis un autre poste (chose qui se passe quand je teste avec mon compte messenger)
Quand je reviens sur mon compte, le contact est redevenu offline.

Je pense avoir bien détaillé, j'espère une réponse constructive please ='(
0
princessesims Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 3
28 janv. 2010 à 21:42
Si elle éteint son PC sans se déconnecté il peu y avoir un beug ou alors elle (ou on ) est (c'est ) connecté sur msn depuis un version autre que msn car il existe des sites pour se connecté sur son msn sans s'inscrire ou alors elle c'est fait hacker tout simplement...
0