Msn

cannibal -  
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je lance ce topic car j'ai un petit problème : j'ai oublier mon mot de passe et quand je mets mot de passe oublier sa me met soit par adresse de secours mais je n'en est pas soit a l'adresse que j'ai oublier le mot de passe

Si quelqu'un a une solution merci d'avance =))))))))))))))))))))))))))
A voir également:

5 réponses

willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295

mais y'a pas le truk ou tu réponds à la question secrète?
0
cannibal

non il n'y a pas marquer sa car quands je me suis inscrit je n'ai pas mis de question secrete
0
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295

oulàà ben si t'as pas mis de question secrète ni d'adresse de secours ben t'as plus qu'a essayer de retrouver le mot de passe ou te créer un nouveau compte mais n'oublie pas de mettre au moin une question secrète (que personne à part toi connait la réponse) comme ça si t'oublies ton mot de passe ben tu répond à la question et le tour est joué !
0
cannibal

En fait je cherche comment retrouver le mot de passe car je joue a un jeu online ( revolutionmt2 ) et comme un con j'ai changer le mot de passe et sa m'en a donner un automatiquement par message sur l'adresse msn ou j'ai oublier le mot de passe et si je retrouve pas ce mot de passe je vais tout perdre =(

merci quands meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0