Probleme msn erreur 80072efd !!
c0rentiin
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai installé la derniere version de msn (version 2009) .Et au moment ou je me connecte sa me fait :
Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger
Votre connexion semble rencontrer un problème. Assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet .
Code d'erreur : 80072efd
Et apres quand je met dépaner sa me mes un triangle jaune avec un point d'excamation a l'intérieur a côté ports principaux !
Ma connexion internet mache alors ....
Ah j'avais orange messenger by windows live avant d'installer !
S'il vous plait aidez moi !!!!!! :'(
Hier j'ai installé la derniere version de msn (version 2009) .Et au moment ou je me connecte sa me fait :
Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger
Votre connexion semble rencontrer un problème. Assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet .
Code d'erreur : 80072efd
Et apres quand je met dépaner sa me mes un triangle jaune avec un point d'excamation a l'intérieur a côté ports principaux !
Ma connexion internet mache alors ....
Ah j'avais orange messenger by windows live avant d'installer !
S'il vous plait aidez moi !!!!!! :'(
A voir également:
- Probleme msn erreur 80072efd !!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
1 réponse
bonjour,
il y a cette solution : ICI
ou alors tout désinstaller et tout réinstaller correctement , suivre les liens de cette astuce : >> Clique ICI
ou alors ICI
bon courrage
il y a cette solution : ICI
ou alors tout désinstaller et tout réinstaller correctement , suivre les liens de cette astuce : >> Clique ICI
ou alors ICI
bon courrage