Problème: téléchargement MSN

Zou -  
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je rencontre quelque petits problèmes. je vais vous expliquer cela en détail pour une mailleure compréhension.

Rencontrant des problèmes sur msn, j'ai décider de le désinstaller pour mieux le réinstaller pour cela j ai fais panneau de configuration<programmes et fonctionnalité<désinstallation d'MSN.

Ensuite, c'est la que ca se complique, je désir réinsaller MSn, pour cela je me rend sur le site, je clique sur le bouton "télécharger msn" et la une fenetre s'ouvre et m'informe " internet explorer ne paut pas afficher cette page web". Je trouve cela bizard je décide donc de changer de site mais le même probleme se produit dès que je clique sur le bouton "téléchargement".
Donc je décide de passer non plus pas explorer mais par firefox et là même problème "page introuvable".
Donc quoi que je fasse je ne peut pas télécharger MSN, et je ne comprend pas pourquoi.

De plus, depuis quelques temps, jai un message qui s'affiche " processus hôte pour les services windows a cessé de fonctionner et a été arrêter". Pensez vous que cela soit en lien.

Je suis novice dans le domaine de l'informatique c'estt pour cela que je vous sollicite
J'espère que vous pourriez m'aider car je commence a désépérer ;)
Par avance merci a vous
Cordialement Zou

2 réponses

gamersss Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Qu'as tu comme Anti virus ?
0
Zou

FSB antivirus
0
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Celà peut venir de ton Anti virus qui te bloque les pages de téléchargement ; je t'invite à te prendre un Anti virus payant , comme par exemple un qui est très fiable et très performant 'Kaspersky' , ou alors en gratuit mieux que FSB antivirus , Avast ..
A méditer ; pour le moment essaye de désactiver ton anti virus (barre de tache>clique droit dessus>désactiver ou un truc dans le genre) puis va voir sur ton navigateur si ca marrche à nouveau.
Amicalement,
gamersss.
0