Connexion Windows Live Messenger

dan_8 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dan_8 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est le suivant: je dispose de la dernière version de chat de Messenger.

A ce jour, tous les membres de ma famille peuvent se connecter, excepté moi.

Je m'assure de rentrer la bonne adresse et le bon mot de passe.

Le message suivant apparait: "la connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard."

Le code d'erreur est le suivant: 8e5e0158

Que dois-je faire pour pouvoir me connecter à ma propre session ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Car0f

Toutes les adresses msn de chez toi sa marche, sauf la tienne?

si c'est bien ça télécharge ce logiciel et coche ton adresse email et clique sur "réparer" et ensuite connecte toi a ton msn pour voir si sa marche
http://www.lovemessenger.net/telechargement-windows_live_nettoyage.aspx
1
dan_8 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installé le logiciel et suivi les manipulations comme demandé.

Le message suivant apparait: "Erreur d'exécution '76'."

Chemin d'accès introuvable.

Est-ce normal ?
0
dan_8 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Mon problème est le suivant: je dispose de la dernière version de chat de Messenger.

A ce jour, tous les membres de ma famille peuvent se connecter, excepté moi.

Je m'assure de rentrer la bonne adresse et le bon mot de passe.

Le message suivant apparait: "la connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard."

Le code d'erreur est le suivant: 8e5e0158

Que dois-je faire pour pouvoir me connecter à ma propre session ?

Merci d'avance.
0

Bonjour,

Ce n'est plus seulement mon adresse qui est inaccessible mais toutes les adresses enregistrées.

J'ai déjà désinstallé puis réinstallé les anciennes ainsi que la dernière version de Messenger mais rien n'y fait.

Toute solution serait la bienvenue.
0