Ouverture msn (diaporamas)

didith84 -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai rien fait de particulier et je n'arrive plus à ouvrie les messages que l'on m'adresse sur messanger. Merci de me venir en aide ... Bises
A voir également:

8 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir
ouvrir comment ??
0
didith84

bonsoir et merci de me venir en aide, en fait ce que je n'arrive plus a ouvrir ce sont les pieces jointes pps sur window hotmail; je suis sur messenger et sur mon adresse edigar@live.fr on m'envoi fréquement des diaporamas que je n'arrive plus du tout à ouvrir et cela d'un seul coup, (sans rien avoir fait de particulier), j'ai désinstaller msn et je l'ai remit mais rien n'y fait... Je compte sur ton aide si tu as une solution. Encore merci . bises
0
chrno Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

oui ouvrir quoi ?
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

la seule solution que je vois , c'est d'enregistrer ces pièces jointes , et après les ouvrir car si tu arrivais à les ouvrir avant et que maintenant tu n'y arrives plus , il a bien du se passer quelque chose , que tu ne nous explique pas donc difficile de trouver la solution !
0
didith84

merci mille fois merci ;;;; en effet, j'ai oubliée de te dire que j'avais tout un stock de messages en attente d'ouverture et que j'ai tout annulé d'un coup car j'en avais trop a ouvrir. Le problème vient peut etre de la ? Je vais suivre ton conseil d'enregistrer les pps et après je verrais bien . Encore merci. si cela persiste , je jette tout (lol) bises
0

ok , tiens moi au courrant sinon on trouvera une autre solution !

0
didith84

recoucou ! je viens de faire ce que tu me dis (enregistrer les pps) je me retrouver avec le message sur mon bureau je clique dessus et rien ne se passe, si je tape sur afficher : rien ... si je tape sur ouvrir avec internet explorer ou power viewer : rien non plus .... je comprends pas . il faut peut etre télécharger un site précis ? dans tous les cas merci de me venir en aide . Je me sens moins seule devant ce petit problème. bises à bientot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu l'as téléchargé avec quelle extension sur ton bureau ?
0
didith84

microsoft office powerpoint viewer : par contre ce soir sur ma messagerie orange, une amie m'a adressé une pièce jointe et il se passe le meme phénomène. ca ne s'ouvre pas. j'avoue que c'est pas grave mais contrariant. Ceci m'était déjà arrivé il y as quelque mois et quelqu'un de comment ca marche.com m'avait dis de télécharger (power point viewer) et ça avait fonctionné.
0

oui normalement il faut le logiciel pour voir,
mais quand je t'ai demandé l'extension , je voulais dire : .pps ou .bmp ou .ppr ou autre !
c'est quand tu passes ta souris dessus que tu vois l'extension , tu peux la changer en cliquant à droite dessus , renommer , et tu changes les lettre après le (.)

tu choisis .pps sans espace !!après tu dois pouvoir l'ouvrir !

0
didith84

j'ai bien lu ta réponse mais je n'arrive pas à faire ce que tu me dis. (pourtant ... je suis pas blonde lol) les extensions de mes messages son en général pps mais je ne sais pas ou il faut cliquer pour changer ce que tu me dis. j'ai cherché de partout . je ne peut rien modifier . je ne sais pas quoi faire. Je crois que je vais laisser tomber. bises
0
didith84

j'ai pensé à autre chose . Que pense tu si je désinstalle le nouveau messanger et que je met l'ancienne version ? Si c'est oui et si tu sait comment faire explique le moi . Mille merci j'ai lu et entendu dire que le nouveau est plein de virus ????
0

on verra ce week-end , mais tu clique à droite sur le fichier que tu as téléchargé sur ton bureau !
après tu clique sur renommer (le dernier) ce week-end je t'enverrais des capture d'écran !
toi tui peux m'en envoyer que je vois ton prblème !
0

non le nouveau n'a pas plein de virus , il suffit qu'il soit bien installé et après il n'y a pas de problème moi je l'utilise depuis plus de 6 mois et je n'ai jamais eu aucun problème !
tu suis les liens qu'il y a dans ce lien en éteignant ton ordi entre chaque "manipulation" et si tu veux vraiment garder l'ancienne version , il y a des liens à la fin !
bon courrage !
Clique ICI

a +
0