Msn

maxibryan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, jaimerais savoir comment je doit faire pour telecharger msn messenger pour le mettre sur ma ps3 ??
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

msn sur PS3 ???

ça m'étonnerais...
0
timatiou Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il y en a qui on vraiment des idées bizarres... héhé
A mon avis c'est impossible... un jour peut-etre.
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Salut

Oui, c'est tout à fait possible mais il faut installer Linux sur sa console pour que ça marche. Par exemple :
http://www.plugeek.com/jeux-video/installer-linux-ubuntu-710-sur-votre-playstation-3-791.html

Ciao !

p.s. : les gars, quand on ne sait pas... pas besoin de répondre. ;-/

0
Utilisateur anonyme

salut claudio :)

oui, c'est vrai, je ne sais pas, d'où ma réponse : ça m'étonnerait ( ce qui veut bien dire, je ne sais pas, je ne pense pas que ça se fasse, mais peut-être que c'est possible )

mais oui, tu as raison, ça reviens à rien dire du tout ^^

par contre, dès fois, on ne sait pas, on réponds, et on réussi quand même à faire avancer le schmilblick à force de s'intéresser, donc, c'est pas pour faire le malin, mais plus pour suivre le post ( oui, je sais y a la croix verte pour ça )

et puis, je suis pas sur que tout le monde ait envie de mettre sa console sous linux pour tchater

par contre, il me semble que sur le PS3 on peut surfer sur le net, et donc, avoir accès à des sites de tchat en ligne ( donc, sans installer MSN, mais permettant de discuter avec des contacts MSN, je sais pas si vous me suivez... bref, pas de linux, pas de MSN, mais les fonctionnalités de tchat en direct... )

d'autre part, je suis pas certain qu'MSN tourne sous LINUX, contrairement à des alternative comme Amsn par exemple
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > Utilisateur anonyme

Salut Bernard

Je sais tout ça ! Faut quand même éviter de ridiculiser la question (je ne parlais pas de toi).

N'oublions pas non plus que si on répond, avec l'interface CCM, peu de chance que quelqu'un d'autre le fasse (on répond beaucoup plus aux posts qui ne sont pas pris en charge généralement, à moins que la question nous interpelle particulièrement). Par courtoisie, faut donc éviter d'être la réponse #1 quand on ne peut pas aider. ;-)

d'autre part, je suis pas certain qu'MSN tourne sous LINUX, contrairement à des alternative comme Amsn par exemple

Probablement qu'on peut l'émuler, mais ce n'est certainement pas une bonne idée, en effet. Vaut mieux utiliser des logiciels compatibles.

A+
0
Utilisateur anonyme > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

lol,

oui... bon... à défaut d'avoir été courtois, je crois que je me suis rattrapé en donnant des éléments de réponse, si vous me laisser un peu de temps, j'apporterais même quelques liens qui appuieront ce que je dis ( donc, permettant au sieur de tchater allègrement sans se soucier de comment on met MSN sur une PS3 ^^ )

pourquoi je dis que ça m'étonnerais aussi ? parce que mettre MSN sur une PS3, ce serait un comble ( oui, la console concurrente viens quand même de chez M$, tout comme MSN.. )

ce serait donc un sacrilèèèège de mettre MSN sur une PS3 ( pour les puristes :) ), pour les autres, ce sera plutôt un exploit

+ Kdo bonus
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > Utilisateur anonyme

Excellent ton cadeau : c'est encore plus simple. :-)

Pourquoi se casser la tête ?
0
Utilisateur anonyme > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais ouiiiiiiiiii, je vous le demande ^^

( bon, j'avoue j'ai pas testé... )
0