Supprimer une alerte de window live messenger

Résolu
maya -  
 Anne,Marie Miquey -
Bonjour,
dans window live messenger, quand un contact se deccontecte pendant que la fenêtre de conversation est ouverte une petite alerte s'affiche en bas à droite avec: déconnection, nom de la personne, et sa photo..esque vous savez comment on peut faire pour ne plus voir cette alerte???je sais que ça a l'air bizarre, mais j'aimerais vraiment savoir..
mercii
A voir également:

7 réponses

Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

Salut, dans wlm va dans options / Alertes et sons / L'un de mes contact s'est connecté et décoche cette case. Clique ensuite sur ok.
0
maya

bonjour,
merci de votre réponse, mais j'avais dejà essayée et l'alerte conitnu de s'afficher lors de la déconnection..la seule différence c'est que je ne vois ps quand un contacte se connecte:S:S:S
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

Je sais que sur mon wlm ca s'affiche pas, mais impossible de retrouver
l'astuce... grrrr
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376 > Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Trouvé: tu peux télécharger Msn Pluslive! et l'installer, il va s'intégrer à ton wlm. redis moi quand c est fait.
0
maya

bonjour,
je mexcuse je viens de voir votre réponse...je vai linstaller maintenant et je vous donnerais des nouvelles:)
merci
0
maya

je viens de l,installer..j,ai fouilée un peu..et jai trouvée plusieurs choses intéressantes comme le regroupement par onglet ou le verrou etc. mais je sais pas c'est peut _etre moi qui a mal regardee..mais j,ai pas trouvée l'alerte de déconnection:$
0

dans messenger "plus!", va dans "personnaliser!" , puis sous l'onglet "Alertes" tu devrais avoir une alerte appelée déconnexion, non?
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376 > Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Excuse, c'est dans "Options et préférences" tout ca.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maya

ahhhhhhh j'ai trouvéee:D:D:D c'est dans messenger plus, personnaliser, alertes, déconnexion
omggg
merci beaucouppppppppp:D!!
0

Et tu décoches la case. Sauf erreur ca devrait marcher, en tt cas chez moi oui !
0
maya

oui, ca a marché chez moi aussi...
c'est gentil à vous de m'avoir aidé
0

De rien ^^
0
Anne,Marie Miquey

Annuler les alertes Windows live; j'en suis envahie
0