Supprimer une alerte de window live messenger
Résolu
maya
-
Anne,Marie Miquey -
Anne,Marie Miquey -
Bonjour,
dans window live messenger, quand un contact se deccontecte pendant que la fenêtre de conversation est ouverte une petite alerte s'affiche en bas à droite avec: déconnection, nom de la personne, et sa photo..esque vous savez comment on peut faire pour ne plus voir cette alerte???je sais que ça a l'air bizarre, mais j'aimerais vraiment savoir..
mercii
dans window live messenger, quand un contact se deccontecte pendant que la fenêtre de conversation est ouverte une petite alerte s'affiche en bas à droite avec: déconnection, nom de la personne, et sa photo..esque vous savez comment on peut faire pour ne plus voir cette alerte???je sais que ça a l'air bizarre, mais j'aimerais vraiment savoir..
mercii
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Salut, dans wlm va dans options / Alertes et sons / L'un de mes contact s'est connecté et décoche cette case. Clique ensuite sur ok.
-
bonjour,
merci de votre réponse, mais j'avais dejà essayée et l'alerte conitnu de s'afficher lors de la déconnection..la seule différence c'est que je ne vois ps quand un contacte se connecte:S:S:S -
bonjour,
je mexcuse je viens de voir votre réponse...je vai linstaller maintenant et je vous donnerais des nouvelles:)
merci -
je viens de l,installer..j,ai fouilée un peu..et jai trouvée plusieurs choses intéressantes comme le regroupement par onglet ou le verrou etc. mais je sais pas c'est peut _etre moi qui a mal regardee..mais j,ai pas trouvée l'alerte de déconnection:$
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ahhhhhhh j'ai trouvéee:D:D:D c'est dans messenger plus, personnaliser, alertes, déconnexion
omggg
merci beaucouppppppppp:D!! -
-