Supprimer une alerte de window live messenger
Résolu
maya
-
Anne,Marie Miquey -
Anne,Marie Miquey -
Bonjour,
dans window live messenger, quand un contact se deccontecte pendant que la fenêtre de conversation est ouverte une petite alerte s'affiche en bas à droite avec: déconnection, nom de la personne, et sa photo..esque vous savez comment on peut faire pour ne plus voir cette alerte???je sais que ça a l'air bizarre, mais j'aimerais vraiment savoir..
mercii
dans window live messenger, quand un contact se deccontecte pendant que la fenêtre de conversation est ouverte une petite alerte s'affiche en bas à droite avec: déconnection, nom de la personne, et sa photo..esque vous savez comment on peut faire pour ne plus voir cette alerte???je sais que ça a l'air bizarre, mais j'aimerais vraiment savoir..
mercii
A voir également:
- Supprimer une alerte de window live messenger
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
7 réponses
Salut, dans wlm va dans options / Alertes et sons / L'un de mes contact s'est connecté et décoche cette case. Clique ensuite sur ok.
bonjour,
merci de votre réponse, mais j'avais dejà essayée et l'alerte conitnu de s'afficher lors de la déconnection..la seule différence c'est que je ne vois ps quand un contacte se connecte:S:S:S
merci de votre réponse, mais j'avais dejà essayée et l'alerte conitnu de s'afficher lors de la déconnection..la seule différence c'est que je ne vois ps quand un contacte se connecte:S:S:S
bonjour,
je mexcuse je viens de voir votre réponse...je vai linstaller maintenant et je vous donnerais des nouvelles:)
merci
je mexcuse je viens de voir votre réponse...je vai linstaller maintenant et je vous donnerais des nouvelles:)
merci
je viens de l,installer..j,ai fouilée un peu..et jai trouvée plusieurs choses intéressantes comme le regroupement par onglet ou le verrou etc. mais je sais pas c'est peut _etre moi qui a mal regardee..mais j,ai pas trouvée l'alerte de déconnection:$
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ahhhhhhh j'ai trouvéee:D:D:D c'est dans messenger plus, personnaliser, alertes, déconnexion
omggg
merci beaucouppppppppp:D!!
omggg
merci beaucouppppppppp:D!!