Les discussions

Msn ne voit pas mes contacts

Salut, j'ai un soucis depuis que j'ai changer de pc, lorsque je me connecte sur windows live messenger 2011, il m'affiche tout mes contacts hors ligne...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn se connect et se deconnecte 10 sec aprés!

Bonjour, Voila mon probleme se que moi j'ai msn 8.5 e j'qi installer le patch anti mise a jour et la quand j'essaye de me connecter il se connect ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Arkhage

{msn} code d'erreur 0xc0000034

Bonsoir chèrs Internautes Voila, depuis que j'ai installé windows live messenger, a chaque fis que je veux le lancer, j'en arrive a ceci : "L'ap...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Claw

Problème installation msn-wlm

Bonjour à tous :) Je cherche désespérément une solution. Alors j'ai acheté un PC portable il y a peu de temps. Windows 7, acer, intel core i3. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Keyller

Msn

Bonjour je voudrais changer mon mot de passe comment faire

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
exla

Comment transférer mes contact msn ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour transférer ses contact msn vers un autre genre envoyer une invitation a tous les ami de mon vieu m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Olympia

Msn ne s'installe pas

Bonjour, quand je cherche à installer msn arrivé à 99 % il se desinstalle ??? Comment je dois faire ? Meric de m'aider. Salut Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
boule97

Crypter anciens historiques conversation msn

Bonjour, j'aimerai crypter mes anciens historiques de conversation sur msn mais je n'y arrive pas, il est pourtant écrit que c'est possible et qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
MS

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je suis sous msn 2009 avec le dernier Messenger plus. Mon problème c'est que msn ne rend plus les sons. Par exemple, quand un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
phoceen8

Je voudrais savoir qui ma bloqué sur msn

Bonjour, qui ma bloqué sur msn?

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
yannou26

[msn] message perso -titre chanson

 Résolu

Salut !! Quand je suis sur msn et que je veux mettre en message perso le titre de la chanson que j'écoute (via le lecteur windows media) le titre n'ap...

22 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Korantyn

Autre site que msn ???

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un autre que MSN pour dialoguer avec des amis avec la webcam On entend toujours parler de Messenger mais jamais d'autres chose...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
mayssa

Probleme d'installation msn

Bonjour, Je viens d'acquerir un nouveau pc et je souhaite installer msn. Malheureusement le message m'indique que ce n'est pas possible. J'ai donc d...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
goutou1

Probleme instalation msn

Bonjour, Je viens d'acquerir un nouveau pc et je souhaite installer msn. Malheureusement le message m'indique que ce n'est pas possible. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Thordendall

Afficher se que j'ecoute sur msn 2011

Bonjour, j'ai installer msn 2011 et j'aimerai savoir comment on fait pour afficher se que j'ecoute sur msn j'ai etait dan wmp et j'ai activer le plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
coltz

Installation d'msn pour xp

Bonjour, j'ai désinstallé vista de mon ordi pour remettre xp (vista n'est vraiment pas pratique). Malheureusement depuis je n'arrive plus à installe...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
simou

Pas d'invitation contact msn

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme lorsque j'ajoute une personne sur window live messenger celle ci ne recoit pas mon invitation et lorsqu'elle majout...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
robeod

Code erreur 0x80070057 msn messenger

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour msn messenger et après l'installation je recois ce code d'erreur 0x80070057! j ai fais tous les forums ,restau...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
morena_972_1

Message d'erreur msn

 Résolu

Bonjour, a quoi correspond le message d'erreur 0x80ee000c suite à une demande de connection video???? Configuration: Windows Vista / Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
hamza

Msn rasta

Bonjour, des que je me connecte je vois pas ma liste de contact comment faire pour la voir merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
tonays

Pb webcam msn (0x8ac70013)

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 g acheté cam microsoft lifecam VX-2000 et je ne peux aller sur msn avec g comme ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
yourinel

Msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou télécharger l'ancienne version de msn parce que la nouvelle ne me plait pas Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
the-tsaca

Plantage de msn messenger

Bonjour, J'ai un pb avec msn messenger qui ne s'ouvre plus. voici le message d'erreur : "windows live messenger a rencontré un problème et doit...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
chamis

Mes contacts msn me voient hors ligne

Bonjour, tous mes contacts msn me voient hors ligne, je ne peux donc pas mettre ma cam, ou encore partager de photos, alors que chez moi je suis bie...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
chris95

Msn

Bonjour,ma mesagerie windows live n'affiche pas l'icone webcam je crois que je n'ai pas la bonne versionqui peut m'aider Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
xXShouXx

Problème d'appelle audio msn

Bonsoir, Je vous demande l'aide ; c'est urgent s'il vous plait, J'ai cherché dans des sujets précédemment posté sur CCM une solution mais je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
jag72

Conversations sur msn

Bonjour, Peut-on enregistrer et imprimer les conversations que l'on a sur MSN ??

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
transat

Ecrire en grec avec msn.

Bonjour, Bon ben voilà, J'pense que tout est demandé ... On m'avait parlé que c'était possible mais Je ne trouve pas. Merci si vous avez la ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
65

Indentifiants msn

Bonjour, sa fais 2 mois que je mais mon identifiants et la jene le sais plus comments le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
chef13

Inscription msn

Bonjour,JE VOUDRAI SAVOIR KOMEN FAIRE POUR CRéER UN ADRESSE MSN POUR UN AMIS

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
29

Erreur 800401f3 windows live messenger béta

 Résolu

Bonjouuur ! Alors voilà j'ai un gros problème , c'est que depuis 2-3 jours , a chaques fois que j'essaie de me connécté a Windows live messenger , il...

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
zakia

Je n arrive plus a ouvrir mes mails sur msn

Bonjour, Je vous rejoins sur ce forum car malgrés mes recherches depuis plusieur je ne trouve aucun post similaire a mon probleme!!! je vous expliq...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
zigomatik

Mon statut msn change tout seul

Bonjour, Cela fait quelques jours que mon statut change tout seul, pourtant à ma connexion je suis en "hors ligne" et des que j ouvre mon msn, mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
alessia418

Msn avec iphone 4

Bonjour, J ai msn sur mon iphone, et de temps en temps mon statut, qui est le plus souvent hors ligne, passe en disponible tout seul, qq un peut i...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
hibou 92

Vérroullage msn

Bonjour, Il s'agit d'un mini problème: Voilà, j'ai msn plus d'installer sur msn, je suis aller sur l'îcone " personnaliser MSN ( j'ai la version ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
PHP222

Problème windows live messenger

Bonjour, Voici mon problème : Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau ordinateur portable, lors de son premier démarrage, je me suis accidente...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
jmarion3

Probleme avec msn messenger

Bonjour, je ne peux plus installer mon msn car ayant desinstaller la nouvelle version quand je veux reinstaller mon ancien msn ca me marque code erreu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
vbr

Windows live messenger essentials

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Erreur 8000fff lorsque j'essaie de me connecter - je n'ai pas trouvé de solution. On me...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
CMP

Fermer live messenger >installer adobe flash

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à installer ADOBE FLACH PLAYEUR , Ou plutôt comment fermer live messenger pour installer Adob...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
dearpen

Msn - j'apparais hors ligne chez mes ocntacts

Bonsoir ! Voila j'ai vista, avec la dernière version de WLM 09 et la dernière version de MSN PLUS. Mon problème est que j'apparais hors ligne chez t...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ver0nika

Msn 8.5

Bonjour, je viens d'installer la version msn 8.5 après avoir installer zap messenger n'aimant pas la nouvelle version. mais des que je veux ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
choups54

Msn problème de weebcam

Bonjour, Je n'a plus ma weeb cam dans MSN version 8, quand je vais dans "configuration audio-video" pour la paramétrer j'ai un message" on ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Qwerty66

Erreur 800488 fb sur msn

Bonjour, mon compte msn est bloqué . je n arrive pas a recevoir le code par sms . quel chiffre entre au niveau du numero de portable ?? 33 ... ET...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
199711

Probleme windows live messenger 2011

Bonjour , Bah , J'ai un packardbell . Mais l'écran est cassée ( webcam integré ) J'ai un autre écran maintenant qui est relié o packardbell. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
poupougne13

Problème msn

J'ai un problème avec Msn , je n'arrive plus a me connecter. quand je clique sur connecter , msn me dis que l'application est bloquée. J'ai esayé une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gael500

Comment bloker un msn d'une autre personne

 Résolu

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
samir123456789

Comment demandé qune seul webcam sur msn 2011

Bonjour, Je n'arrive pas a demandé qu'une seule webcam avec le MSN 2011, je voulais savoir si cela été possible, si oui aidé moi svp ;) Confi...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Lemeunier12

Pour cree une adresse msn

Bonjour, aider moi a faire adresse mcn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Mannandalki

Ouvrir une adresse msn

Bonjour, je veut que vous que vous me donner une reponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
frankcassel

Télécharger msn sous windows 7 64bits

Bonjour, quelle version de msn dois-je prendre qui soit compatible avec ma configuration? si oui pourriez-vous me donner le lien en plus pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
philippe_du_86
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 25 501