Les discussions

Prb a msn

Bonjour, salut svp j'est un prb quand je fait exécuter le logiciel msn et il s'excute pas comment je fait quand j'excuté on m'indique que documen...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
soleil

Comment ... msn

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour prendre des tofs de la conversation msn avk un logitiel mais lekel ? A + et merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
BmV

Problème de connexion a msn

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec windows live messenger, je n'arrive pas à me connecter. Quand je tape mon mot de passe et tout et tout,...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
lovalova86

Connexion non-choisie sur msn live

Bonjour, Pour des raisons que j'ignore, le programme Windows Live Messenger m'affiche très souvent comme statut "en ligne" sans que je le demande, l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Tetecreuse

Comment récupérer les conversations sur msn?

Bonjour, je veux prouver à ma copine de la vérité de mes paroles sur MSN or ni elle ni moi a activé l'option d'archivage sur MSN. Existe t-il un log...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Tetecreuse

Probleme avec msn

Bonjour, Bonjour, j'ai windows xp je voudrais installer la version 2009 de messenger mais je recois un message d'erreur me disant de verifier la con...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
maily66

Prb pr excuté msn

Bonjour, salut svp je j'est un prb quand je fait exécuter le logiciel msn et il s'excute pas comment je fait mercii Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
soleil

Comment télécharger msn 2010...

Bonjour.J'aimerai télécharger MSN 2010,mais je ne trouve pas de site.Pouvez-vous m'aider SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
avbilout59

Connexion msn

Bonjour, Cela fait environ un ans que j'ai créé une adresse live juste pour mon compte xbox live, et ma belle mère ma abonné par carte bancaire, et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
2011N2

Msn , j'ai peur :( aider moi svp

 Résolu

Bonjour , Donc la il y a 10min environ j'était connecté et je reçoit un message en disant que "cette adresse msn" vous a ajouter a vos contact. j'ai...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
huseyin.s

Pb msn

Bonjour, jai msn installer sur mon ordinateur mais je ne peux pas l'utiliser et je ne trouve pas d'ou vien le problème, merci de bien vouloir me don...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
2011N2

Avoir une nouvelle adresse msn

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0j aimerais une nouvelles adresse msn svpl merci d avance Supprimée par la Modéra...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
00lina00

J,ai un probleme avec msn

Bonjour, je n,arrive plus a acceder a mes e-mail et google windows intenet explorer que doit je faire Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
matrix4422

Comment trouver un mot de passe msn ? urgent

 Résolu

Bonjour j'ai un gros souci avec ma nièce et j aurai besoin de son adresse msn afin de voir un de ces contact, je sais que ce n'est pas bien mais il n...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
julie17

Connexion automatique windows live messenger

Bonjour, comment configurer la connexion automatique a windows live messenger.Pour pouvoir se reconnecter sans redonner son ,NOM .ADRESSE MESSAGERIE...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
fabien78520

Msn se déconnecte quand j'activite la webcam

Bonjour, voila j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai installé msn sur un pc sous vista, on peut discuter mais dés que j'active une liaison avec la webcam...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
reglisse13

Msn se deconnecte avec ma webcam

Bonjour, lorsque que je veux mettre ma webcam en route lorsque je suis connectée avec quelqu'un MSN se déconnecte j'ai bien configuré micro et webc...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
reglisse13

Msn 2009 marche pas

Bonjour, Msn 2009 ne marche plus , après plusieurs réinstallation il ne marche toujours pas. Vu que je suis sur un pc XP je ne peut pas télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
jag72

Décryptage conversation msn

Bonjour, voila je me tourne vers vous, car je voudrai decripter une de mes conversations msn. mon fichier est enregistrer sous le format" messagelog...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Miss katouue

Problème de msn urgent

Bonsoir, Voila Mon Problème C'est que je peux ni me connecter sur Msn ni me connecter sur Hotmail ( 5 compte tester ) et même si je télécharge d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Inconnu

Wlm 2011, repasser à ancienne version ?

 Résolu

Bonjour, J'avais téléchargé la version 2011 de windows live, mais elle me saoule. Je l'ai désinstallée en pensant pouvoir réinstaller une ancienn...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Iridal

Msn

 Résolu

Bonjour, voilas apres beaucoup de recherche je ne suis jamais arriver a me faire une adresse msn. S'il vous plait pouvez vous m'explicez? Merçi ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bibi

Créer un diaporama d'images perso pour msn

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un diaporama de photos pour mon image perso msn messenger. Jai deja téléchargé msn picture mais je n'y arr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
non identifié

Couleurs pseudo msn 8.0

Bonjour, Jai la version 8.0 d'msn messenger et je ne vois pas la couleur des pseudos de mes contacts et je ne peux moi mm pas colorer le mien.$co...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Anonyme1305

Msn "aucun contact en ligne??"

Bonjour, J'ai un problème au niveau de Windows Essentials 2011. Avant il marchait parfaitement. Mais aujourd'hui il me dit que personne n'est en li...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Sweet..l0la

Pseudo msn 2011

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour modifier mon pseudo ( couleur et émoticones ) avant il sufisait d'aller dans outils options et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Emmaa ?

Webcam qui ne marche pâs avec msn.

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 4810T avec windows 7. Depuis quelques temps ma cam ne fonctionne plus avec msn. Quand je démarre un...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
jade3772

Mon msn ne marche plus --'

Bonjour, je ne peut plus aller sur msn quand j'éssé dy aller sa marque : msnmsgr.exe - point d'entrée introuvable Comment faire svp c urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
zellcam

Plusieur comtpe windows live messenger

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de voir si sur un pc plusieurs compte windows live messenger sont activé. Je précise : voir si une...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
hbk64

Ajout amis msn, je n'y comprends plus rien !

Bonjour, Je viens d'installer Window Live Messenger sur mon nouveau Mac et de me connecter pour la première fois, j'ai immédiatement eu plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
palomitadelapampa

Windows live messenger

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0< l'orsque je clic pour ouvrir windows live messenger je recoit un message : " ouvrir en tant q'u...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Bullet_142010

Probleme windows live messenger

Bonjour, j'ai un problème avec windows live messenger connexion cote a cote merci de repondre Lionel Configuration: Windows Vista / Firefox ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Koopalmiex

Probleme windows live messenger

Bonjour, merci de me répondre lionel pour windows live Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
lambert.lionel

Probleme webcam msn (0x8ac70013)

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un pb avec msn et ma nouvelle webcam qui me dit kan je lance la conversati...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
yourinel

Msn 2011 me plait pas

Bonjour, Je vient de télécharger msn 2011 , mais j'aime pas du tout & je voudrais revenir a la version d'avant , j'ai windows 7, pouvez-vous m'aidé ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
adriana

Pseudo colorée msn plus live

Bonjour à tous, Je vient d'installer la derniere version de msn plus live et je voudrais me crée un pseudo coloré. Mais lorsque je tape /colornick cel...

28 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Wariie2

Porblème de connexion msn 9

Bonjour, j'ai un problème de conexion avec msn 9 je comprends pas. ils me mettent code erreur : 8007007e. il y a t-il une solution

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
steeve

Je n'arrive plus à télécharger msn 2009

Bonjour, Je possede windows XP.Un jour en me connectant sur msn j'ai eu un message comme quoi je devais telecharger la nouvelle version de messenger...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
jag72

Probleme msn

Bonjour, probleme msn jene conecte et je vois pas mes contact il apparaise hors ligne Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
2011N2

Génius ilook 300 et msn

Bonjour, J'ai installé ma cam selon les prescriptions, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner avec MSN, si je demande une conversation vidéo,...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger 2011 et wind.xp ???

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger le nouveau windows live messenger 2011 alors que je suis configurée XP. Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je perdu mon mot passe de msn

Bonjour, bonjour je perdu mon code de msn et je voudrai bien le retrouve Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
portos11

[windows/msn] affichage caractére spéciaux

Bonsoir Voici mon probléme, mes contacts arrivent à inserer des caractére spéciaux du genre ♥ (coeur) ou notes de musique etc ... Moi a la place c...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Wolf

Probleme sur msn

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme j'ai un contact msn on es ami dessus mais on se voit hors ligne donc on ne peut pas se pa se parler aider moi mer...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
2011N2

Problème d'installation de live messenger

Bonjour, J'ai un petit problème d'installation de windows live messenger, quand je met en route l'installation il me dit que je ne peut pas l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
lagaf'

Problème wlm 2011

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer ce logiciel et maintenant je ne reçois plus mes mails alors qu'avec la version précédente (wlm 2010) je les recevai...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
glg29

Aide pour msn

Bonjour, je voudrais garder mon ancienne version de windows live messenger mais quand je veux me connecter sa me met que je suis obliger de telechar...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
2011N2

Probleme de connexion sur msn

Bonjour, jarrive pas a me connecté sur msn si quel qun peut m aidé merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
msieumiloud

Problèmes avec la version 2011 de wlm

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'avais la version 2010 de windows live messenger il me semble. On m'a proposé une mise à jour pour avoir celle de 2011. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
lagaf'

Windows live messenger 2011, gros probleme ..

Salut tous le monde, donc je sais pas si j'ai le meme probleme que d'autre personne, mais depuis que la nouvelle version de WLM 2011 est sorti et obli...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Yvon
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 25 501