Statut msn ?
Résolu/Fermé
timmyyy
Messages postés
1323
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
-
3 févr. 2008 à 13:13
maissa - 26 janv. 2009 à 23:50
maissa - 26 janv. 2009 à 23:50
A voir également:
- Statut msn ?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Statut facebook - Guide
- Statut hors ligne instagram - Guide
- Statut en ligne messenger - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
10 réponses
Je croi que sous ubuntu avec pidgin on peut savoir si nos contacts nous ont bloqués et/ou supprimé de la liste.
Tu peut te graver un live cd pour essayer de voir ce que sa donne
Tu peut te graver un live cd pour essayer de voir ce que sa donne
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 13:18
3 févr. 2008 à 13:18
Helllo
Pour savoir si tu es dans leur liste:
Outils>options>confidentialité et afficher les contacts m'ayant ajouter...
Pour savoir si tu es supprimé:
Outils>options>confidentialité> click droit sur les pseudos de ta liste verte, si supprimer est en gras c'est qu'ils t'ont supprimé.
Pour savoir si tu es dans leur liste:
Outils>options>confidentialité et afficher les contacts m'ayant ajouter...
Pour savoir si tu es supprimé:
Outils>options>confidentialité> click droit sur les pseudos de ta liste verte, si supprimer est en gras c'est qu'ils t'ont supprimé.
timmyyy
Messages postés
1323
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
103
3 févr. 2008 à 13:19
3 févr. 2008 à 13:19
euh merci mais ubuntu m'est inconnu.
Peux tu m'expliquer comment faire un live cd ? parce que là nonplus, je ne vois pas ce que c'est.
d'avance merci.
Peux tu m'expliquer comment faire un live cd ? parce que là nonplus, je ne vois pas ce que c'est.
d'avance merci.
timmyyy
Messages postés
1323
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
103
3 févr. 2008 à 13:20
3 févr. 2008 à 13:20
Ah ? ok merci alekseî .... je vai jeter un oeil et te tiens au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
timmyyy
Messages postés
1323
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
103
3 févr. 2008 à 13:26
3 févr. 2008 à 13:26
Désolé alekseî, mais ça ne marche pas .... Pour les contacts m'ayant ajouter, c'est sûr qu'ils m'ont ajouter à leur liste à un moment ou un autre, mais ça ne me dit pas s'ils ont fait une modification depuis en ce qui me concerne.... et c'est ça que je voudrais bien savoir.
Pour les click droit sur les contacts de la liste verte, j'ai effectivement l'option "supprimer", mais qui ne sert qu'à placer le contact dans la liste rouge, pas de savoir si le contact m'a supprimé ou pas. La seule chose, c'est que l'option "supprimer" apparait soit normale, soit en grisé si j'ai surrpimé mais pas bloqué le contact.
Merci quand même.
Pour les click droit sur les contacts de la liste verte, j'ai effectivement l'option "supprimer", mais qui ne sert qu'à placer le contact dans la liste rouge, pas de savoir si le contact m'a supprimé ou pas. La seule chose, c'est que l'option "supprimer" apparait soit normale, soit en grisé si j'ai surrpimé mais pas bloqué le contact.
Merci quand même.
salut timmmy j'ai la sollution
si tu veux savoir si quelqu'un t'as bloqué ou t'as suprimé de la liste
>>> cliquer ici >>www.bloquo.com
tu trouveras le site en anglais si tu veux le français clique sur le drapeau de la france en haut et puis tu entres l'adresse msn ...le mot de passe et tu continues tu trouves le liste des contacte qui t'on a bloqué ...
bonne chance
si tu veux savoir si quelqu'un t'as bloqué ou t'as suprimé de la liste
>>> cliquer ici >>www.bloquo.com
tu trouveras le site en anglais si tu veux le français clique sur le drapeau de la france en haut et puis tu entres l'adresse msn ...le mot de passe et tu continues tu trouves le liste des contacte qui t'on a bloqué ...
bonne chance
timmyyy
Messages postés
1323
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
103
3 févr. 2008 à 13:33
3 févr. 2008 à 13:33
toutes mes excuses alexeî: je viens de trouver des conversations relatives à ce sujet, et ce que tu m'as dit plus haut semble s'avérer jsute, en tout cas pour savoir si on a été supprimé.
Merci pour les indications.
Merci pour les indications.
timmyyy
Messages postés
1323
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
103
3 févr. 2008 à 14:05
3 févr. 2008 à 14:05
pour certains, j'ai remarqué que l'option "suprrimer" était disponible quand je faisais clique droit .... et ça correspond à une certaine logique .... donc tes indications sont correctes ;)
Apperement, pour savoir si on est bloqué ou pas, il y a pe un moyen détourné pour le savoir: j'ai eu un lien où en mettant l'adresse e mail du contact en question, on sait d'office son statut.
Donc si on le voit hors ligne dans notre msn, mais que sur ce site, son statut est différent, c'est qu'on a été bloqué.
H"las je n'ai plus le nom du lien (le site était en anglais).
Je l'indiquerai ici dès que j'aurai réussi à mettre la main dessus.
Apperement, pour savoir si on est bloqué ou pas, il y a pe un moyen détourné pour le savoir: j'ai eu un lien où en mettant l'adresse e mail du contact en question, on sait d'office son statut.
Donc si on le voit hors ligne dans notre msn, mais que sur ce site, son statut est différent, c'est qu'on a été bloqué.
H"las je n'ai plus le nom du lien (le site était en anglais).
Je l'indiquerai ici dès que j'aurai réussi à mettre la main dessus.
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 14:22
3 févr. 2008 à 14:22
Oui je connais ces procédés,justement ils sont peu fiable.
Eviter également les sites proposant de vous dire qui vous a bloqué en insérant votre mot de passe et login...C'est une bonne manière de se faire voler son MSN.
Bonne journée
Eviter également les sites proposant de vous dire qui vous a bloqué en insérant votre mot de passe et login...C'est une bonne manière de se faire voler son MSN.
Bonne journée