MSN

Résolu
isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment installer la nouvelle version msn, un message me dit de me connecter avec mon adresse id merci
A voir également:

2 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Bonjour,

Le message c'est pas plutôt de se connecter avec son compte "LIVE ID" ?

C'est simplement votre compte MSN donc votre adresse @msn ou @hotmail avec votre mot de passe.
0
isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci oui mais j'ai reformaté l'ordi et depuis je ne peux plus me connecter à msn pourquoi ?
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521 > isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça tu ne peux plus te connecter ?

Apparemment tu as bien réussi à l'installer, c'est juste que ton ordinateur n'a plus ton mot de passe en mémoire c'est tout. Quelle est l'erreur que tu rencontres ? Je comprend pas bien ton problème...
0
isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

après avoir reformaté l'ordi j'utilise la même adresse et le même mot de passe sur msn mais je ne peux plus me connecter, je ne comprends pas
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521 > isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle est l'erreur ????????
0
isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

l'erreur est que je ne peux plus me connecter sur msn avec les mêmes identifiants qu'avant
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

RE.

Je sais pas ce que tu as installé mais c'est bizarre.

Alors je te conseille de le désinstaller puis de télécharger et installer la version officielle depuis ici
0
isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SUPER ! Mille merci installation réussie a +
0

Re.

Et tu as réussis à te connecter ? Si oui met le post en résolu avant que je le fasse :D
0

connection réussie, je retrouve tous mes amis, bye et encore merci
0