Contact msn supprimé et voir statut?

Résolu/Fermé
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 12 févr. 2009 à 17:20
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 12 févr. 2009 à 18:46
Bonjour,

petite question: j'ai 2 contacts msn qui paraissent hors ligne depuis un moment..j'ai vérifié dans "onglet confidentialité" et clic droit sur le nom, "supprimer" s'affiche en noir , et ajouter aux contacts , en gris..donc cela veut bien dire que ces contacts m'ont supprimé de leur liste? (je clique sur "afficher" dans la liste de mes contacts qui m'ont ajouté et leurs noms n'apparaissent pas, cela confirme bien que j'ai été supprimé?

et s'ils paraissent hors ligne pour moi, cela voudrait il dire qu'ils m'ont aussi bloqué?
(je sais qu'il n'y a pas de moyen de vérifier, mais cela pourrait être ça ou pas?)

merci pour les réponses éventuelles.
A voir également:

6 réponses

SugarBabyLove Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
12 févr. 2009 à 17:51
Bonjour,

Oui, je pense qu'ils t'ont bloqué.
Je pense que si ils avait l'envie de te supprimer, c'est qu'ils n'avaient plus envie de te parler. Logiquement ils t'ont bloquer.

... Toutes mes condoléances.

Cordialement, SugarBabyLove
0
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 37
12 févr. 2009 à 17:55
ok merci ouais c moche, on peut supprimer sans bloquer, d'autant plus que ce sont des contacts avec qui je m'entendais bien , mais peu de discussiosn depusi des semaines , donc apparemment ils m'ont supprimé ET bloqué...pas cool!!
donc ça sert à rien que je leur envoie des messages..ils ne les auront pas.. vraiment pas cool!!
0
SugarBabyLove Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
12 févr. 2009 à 18:39
Oui, mais, si tu as leurs e-mail, tu peux toujours leurs envoyer des mails, pour leurs demander si ils t'ont bloqué/supprimé ou pas, et si oui pourquoi... ;D

Cordialement, SugarBabyLove.
0
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 37
12 févr. 2009 à 18:40
ok les emails ne seront pas bloqués?
c cool , ça laisse une "ouverture" s'ils veulent bien répondre à l'email....ça reste à voir...
merci en tout cas..
c dingue ce qu'on peut être contrariée quand on se sait "supprimée" d'une liste de contacts!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 févr. 2009 à 18:42
Oui, tes e-mails ne seront pas bloqués. ;D
Et t'en fais pas, si ils t'aiment bien, sa s'arrangera, sinon, ils n'ont pas à être dans ta liste de contacts msn. =)

Cordialement, SugarBabyLove.
0
12 févr. 2009 à 18:46
merci pour ta réponse rassurante..
c'est vraiq ue cela fait plusieurs années que j'utilise msn (enfin wlm) et c'est la 1) fois que je me rend compte que ej susi supprimée d'une liste , en plus , par quelqu'un avec qui je n'ai aps envie de perdre le contact, et je n'ai que l'adresse msn pour le joindre..l'autre personne j'ai adresse etc donc ça va..
après, rien ne dit qu'ils répondront à mon mail..surtout s'ils se sentent agressés ou "découverts " si je dis "ben alors tu m'as supprimé?"..
merci de m'avoir répondu..
0